Hôtel voisin du Baan Chaweng Beach Resort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour

Je recherche le nom de l'hotel collé au baan chaweng beach resort and spa (il y a un hotel + des bungalows derrière, en enfilade, on accède à la plage en traversant le baan chaweng beach resort).

Merci
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Je pense au Papillon Resort là il y a bien des bungalows juste en face de la plage .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SY Sylying Regular ·
Merci Barbot mais ce n'est pas celui-ci 😕 L'hotel est vraiment collé au baan chaweng beach resort. Il n'y a pas d'accès direct à la plage, il faut impérativement passer par le baan chaweng pour aller se baigner !
BA Barbot Globetrotter ·
Alors je ne vois pas, car perso j'étais au Papillon Resort .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour je vient de regarder sur une carte le baan chaweng beach resort se trouve entre le samui coral resort et als resort

voila bye

Accommodations Map & Hotels Location Koh Samui Information Activities & Recreation Thailand | Bangkok | Phuket | Krabi | Pattaya | Full moon party | Res24.com travel reviews | Sawadee Fourm | Thailand Maps Malaysia | Indonesia (Bali) | Singapore | Vietnam Set homepage | Bookmark it | Guest book | Free email | Contact us (c) 1997 - 2007 Web Sawadee PCL. reproduction without permission prohibited. | hosted by serviceD
LA CAILLE 56

Similar discussions

You might also like