Hôtels à Kho Phi Phi et Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonjour, Je recherche des informations et surtout de bonnes adresses d'hotels pour l'hiver prochain. Nous nous apprêtons en famille (environ 15 personnes) à passer les fêtes de fin d'année dans l'ouest de la thailande. Je recherche pour cela des hotels pas trop isolés et mais pas trop dans la cohue festive de ces lieux, des hotels ayant piscine (de taille agréable), et surtout des endroits superbes (belles plages et mer turquoise)....bon je ne sais pas si toutes mes exigences existent, mais je tente ma chance.... Ah oui j'oubliais, une double dans les 50, une triple dans les 80 dollars Merci de faire part de vos coup de coeur. A bientôt kumari
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

En ce qui concerne Phuket, à Kamala il y a le kamala bay garden resort qui est vraiment très bien.¨Photos et infos sur mon site.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
BE Bellocatzo Regular ·
Salut à tous ! Quelqu'un ou quelqu'une connait il le sawasdee village sur la plage de Kata. Je ne connais pas Phuket... Kata est elle jolie et propice à la baignade ? Je pars avec mon petit garçon.. Merci à toutes et à tousssssssss
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Je connais bien Kata tu ne seras pas déçu, par contre la grande plage de Kata Karon faut faire attention beaucoup de courant ne pas aller trop loin même quand la mer est calme, sinon c'est mieux d'aller à la plage du Club-Med toujours à Kata là pas de soucis pour la baignade, et un peu plus loin tu as Kata-Noï une très belle plage et pour la baignade c'est ok . Le Sawasdee Village c'est très bien tenu et propre .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Voici une photo prise le mois dernier de la grande plage de Kata qui va jusqu'à Karon et le Sawasdee-Village se trouve à 300 mètres à peu près de là ou j'ai pris la photo .

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BE Bellocatzo Regular ·
Decidément Barbot : Merci beaucoup. Merci pour tes conseils et tes infos. Je ne connais pas ce coté de la cote. Aussi, je me sens quasi obligé d'aller faire un tour vers Phuket, koh Phi Phi etc.... J'y serai en aout en espérant que le temps y sera clément. Mon budget m'autorise à me permettre de parsemer mon séjour de quelques nuits dans des resorts sympas. Le reste du temps nous prendrons des bungalows plus simples. En vitesse, j'ai donc repéré le sawasdee village qui à l'ai super joli, le baan sukhothai aussi... et quelques autres. n'hésitez pas si vous connaissez des endroits de FOLIE (dans le sens de Magnifiques quoi!). Promis juré je les garderai pour moi... Merci à toi donc Barbot et aux autres..............

BA Barbot Globetrotter ·
Et surtout à ne pas manquer toujours à Kata c'est le Marina Cottage un complexe magnifique avec des bungalows de luxe dans un grand parc magnifique avec une végétation luxuriante et très bien soigner d'ailleurs j'ai mis une photo pour t'en faire profiter, il y a un resto bar ""The Rock"" que du bonheur pour boire un verre ou manger thai pas cher par contre la cuisine occidental c'est cher, d'ailleurs c'est de là que j'ai pris la photo de la plage de Kata Karon . Pas de soucis tu peux rentrer en tenu correct bien sur tu verras magnifique .

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BE Bellocatzo Regular ·
Super Barbottttttttttttttttt... Dis moi as tu une idée des prix ? (100 balles et un mars aussi....). Sinon pas grave, je vais faire mes recherches... Alors à choisir...... Sawasdee ou Marina ? Ah AH... Super cool Barbot

BA Barbot Globetrotter ·
Les prix au Marina Cottage c'est très cher 5000 bahts pour une nuitée, je ne suis jamais aller, mais au resto ""The Rock"" oui, rien que pour la beauté de cet endroit et contempler la plage vu de là .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BE Bellocatzo Regular ·


OUAAAAAAHHH 5000 ... Hors budget malheureusement; Les resorts "pour le plaisir" je me les uis limités à 2500 Bt.. Mais L'endroit à l'ait MORTEL TERIBBLE. BREF MERCI BARBOOOOOOOOOOOOOOOOT
BA Barbot Globetrotter ·
Déjà à 2500 bahts tu trouves des resorts très bien à ce prix .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BE Bellocatzo Regular ·
Oui c'est clair. La plupart du temps je suis aux alentours de 1000Bt mais je m'accorderai quelques patits plaisirs au max de 2500 BT. Ce sera pas tous les jours mais c'est vrai qu'il y a des endroits qui méritent cela pour une ou deux nuits c'est sympa. 2500 Bt c'est pas rien quand même en France qui plus est en thailande.... Merci Barbot.... et en abusant un peu... le baan sukhothai tu connais? As tu un petit préféré sur Phi Phi? Kooooool
BA Barbot Globetrotter ·
Le baan sukhothai connaît pas je sais que c'est presque en plein centre de Patong mais sans plus, pour Koh-Phi-Phi mon hôtel préféré c'est le Phi-Phi-Hôtel celui qui est juste en face de l'embarcadère des arrivées des bateaux de touristes, j'aime bien là au deuxième étages tu vois la mer en face magnifique voir la photo vue de l'intérieur de la chambre .

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BE Bellocatzo Regular ·
Ouaaaaaaaaahhh barbottttttttttttt Merciii

Similar discussions

You might also like