Hôtels sur Ko Pha Ngan et Ko Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour à tous et à toutes

Je cherche un hotel sur PhanGan et Tao pour juillet prochain. Je n'arrive pas à me décider 🤪 car je ne connais pas ces iles : je cherche un hotel plutot avec des bungalows très proche de la mer voir au bord de l'eau, dans un endroit idyllique😏, et pas trop loin de l'animation et des restaus pour le soir !!!

Vous avez des choses à me conseiller ???

Merci par avance 🙂😉
PH Philgbo Globetrotter ·
Je cherche un hotel sur PhanGan pour juillet prochain. je cherche un hotel plutot avec des bungalows très proche de la mer voir au bord de l'eau, dans un endroit idyllique😏, et pas trop loin de l'animation et des restaus pour le soir !!!

Sabai Beach Resort : 1 500 bahts/bungalow bord de plage et à 5mn en moto de Thong Sala (embarcadere et chef lieu de l'ile).
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CR Cricrijo Regular ·
on envisage de partir janvier 2010 et ça fait 6mois que l'on visite les forums, pour l'instant le site qui me parait le plus realiste est: phangan guide avantage: il est sur place, depuis longtemps, il connait tous les recoins de l'ile de phangan, il sait ce que veut dire budget; la nuisance des travaux pendant vos vacances, il accepte les critiques, il parle français of course, bon vent!! christ et jo
DH Dharamsala ·
Bonsoir,

Pour l'hotel sur ko phan gan tu peux aller au jinday bay, j'y ai passé quinze jour au mois de novembrehttp://www.hadrin.com/Templates/T2_chaopao_jindabay_info_eng.html

C'est super, pas cher, pas trop touristique et pas tres loin de tout, des chambres a 300 bath nickel et au bord de l'eau et en plus le personnel est tres cool.

Bon voyage.
PH Philgbo Globetrotter ·
on envisage de partir janvier 2010 et ça fait 6mois que l'on visite les forums, pour l'instant le site qui me parait le plus realiste est: phangan guide avantage: il est sur place, depuis longtemps, il connait tous les recoins de l'ile de phangan, il sait ce que veut dire budget; la nuisance des travaux pendant vos vacances, il accepte les critiques, il parle français of course, bon vent!! christ et jo

Je confirme sa fiabilité ; il s'appelle Joel et j'ai son email dispo en MP: c'est lui qui m'a conseillé le Sabai... 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
GM Gmethot ·
POur avoir visiter les plages de KOh phangan (celle que lon peut se rendre par scooter et non par bateau seulement) la plus belle est Had rin (la ou est le full moon party - une fois par mois) par contre les hotels sont booker longtemps davance pour cette fete sur la plage. Nous avons sejourner au Haad Salad REsort chambre standard 1200 bht/ nuit BElle grande chambre propre, petit dejeuner compris....la plus luxueuse que nous avons eu en thailande ...air climitisee, eau chaude, TV avec le vrai cable et des bons postes. UNE grande porte patio avec vue sur la plage. Hamac et une resto qui surplombe la plage. Par la suite tu peux prendre un scooter pour 200bht / 24 hrs pour faire le tour de lile.

www.cookiessaladresort.resort.phanganbungalows.com

Similar discussions

You might also like