Hôtels et mails à Lamai (Samui), Koh Tao, Bangkok et plongée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut à tous

je me rend pour la 5 eme fois en Thaïlande mais pour un séjour nettement plus court que d'habitude ( 10 jours seulement )

J'aimerais ne pas faire le même voyage que les autres fois et même si j'ai apprécié des plages et des hôtels Je ne veux pas avoir l'impression de refaire le même voyage

SAMUI ( 2 jours ) Ayant deja été à Chaweng nord et choeng mong sur SAMUI J'aimerais découvrir une autre plage. Calme, ou l'on peut se baigner et ou on peut quand même manger a l'extérieur le soir. J'avais bien aimé le nord de chaweng car calme, belle plage et à 10 min à pied de la ville. J'avais bien aimé choeng mon mais la plage est pas terrible. Mais j'avoue que j'ai pas du tout envie d'aller faire la fete ou d'être pres du bordel du centre de chaweng Selon les posts, j'ai cru comprendre que LAMAI serait une bonne option. Pouvez vous me confirmer ? me conseiller des bungalow pres avec vue et pres de la mer ? ( budget maximum 30 e / nuit )

Je me rend ensuite à KO TAO ( 5 jours ) j'ai deja fait sai ree et freedom beach Cette fois, j'aimerais faire de la plongée car contenté juste du snorkeling jusqu'à maintenant Comme pour Samui, j'ai pas du tout envie d'être à Sai ree besace Freedom beach était magnifique quoi que difficile de baignade. Est ce que quelqu'un aurait une plage aussi belle à me conseiller et un CLUB de plongé par la même occasion ? + question : est on obligé de passer son Padi pour faire de la plongé ?

BANGKOK ( 2 jours ) j'ai logé lors de mes derniers voyages à Kao san ( et oui fallait bien essayer ;) et sukumvit soi4 Est ce que vous auriez un quartier sympa à proposer avec un hôtel classe avec piscine sur le toit si possible

Merci à tous d'avance pour votre aide
En Malaysie 2 semaines en aout
AP Apinya Veteran ·
Bonjour, pour Samui je peux te répondre;j'ai séjourné à l'UTOPIA Resort 1500 bath avec petit dej, chambre très bien à 20 mètres de la plage (lamai beach).kOH TAO, plus de souvenir du nom de l'hotel , fait un tour sur le site SAMUI INFO, pour la plongée sur TAO tu n'as que l'embarras du choix.Pas mal de centres avec moniteur français.Non pas besoin du PADI, tu as la formule discovery dive , 2 plongées dans la journée 2500 bath environ.bangkok essais le quartier chinois , c'est assez marrant le soir avec les tables de restau presque au milieu de la route Bon voyage A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
MA Marielancry ·
bonjour,

pour koh samui je vous conseille lamai plutot que chaweng !! moi je m arrete au bungalow green canyon je vous donne le lien au cas ou www.greencanyoncliff.com bon sejour

Similar discussions

You might also like