Hôtels les pieds dans l'eau à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
36
bonjour

nous recherchons un hotel à pattong, mais les pieds dans l eau

pouvez-vous nous donner des noms d hotel ou ailleurs a phuket

merci d avance
PH Philgbo Globetrotter ·
Budget ? 😛 Parce que "Les pieds dans l'eau" ca se paie au prix fort...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TH Thierry3468 Veteran ·
Déjà , Patong , c'est très discutable comme choix.Soit on ne connait pas, et donc la plupart déçus en arrivant acr c'est un bordel à ciel ouvert avec tous ces inconvénients.Soit on connait et on y va pour ça....Sinon les pieds dans l'eau ....La plage à Patong n'a rien d'extraordinaire (surpeuplée, sale ....) et elle est fréquentée par une foule de rabatteurs et de vendeurs en tout genre.Pour les pieds dans l'eau, ça peut être piscine...Je te conseille le Novotel car superbe piscine sur 3 niveaux, hébergement de qualité mais surtout loin du bordel car en retrait.Certes, c'est un peu cher mais sur certains sites, prix promo ...Je te conseille de chercher sur d'autres plages car Patong , c'est détestable ...à moins d'aimer les bars, les filles, les katoeys, le bruit , la vie chère....Bonnes vacances .
thierry3468
AP Apinya Veteran ·
Salut, hotel pied dans l'eau à patong, je pense ya pas, et puis comme le dit les membres, plage à fuir sauf si tu es fêtard, bar , filles, etc...j'ai pratiqué le kata beach resort donc sur kata beach , très bien lui il est juste en bord de plage + piscine ;vois le lien de résa d'hotel sur samui infos.Cependant pour moi mon quartier préféré est Rawai A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
ME MengWan Globetrotter ·
Budget ? 😛 Parce que "Les pieds dans l'eau" ca se paie au prix fort...

Chat-lut,

Pas forcément ...

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
AL Alaindom Regular ·
Bonjour. Je tiens à te dire que tous ces gens qui vont te critiquer Patong sont les premiers à y aller tous les soirs. Cela fait 10 ans que nous allons à Patong, nous ne fréquentons pas les bars à filles, les bordels etc.... Il y'a pleins d'endroits pour prendre des verrres en famille et des petits restaurants super sympas. A patong, il y'a tous les styles de personnes ( héteros, gays, jeunes, vieux), et toutes ces personnes ne recherche pas forcement la prostitution ou la drogue. Concernant les hotels, il y'a deux hotels qui ont un accès direct sur la plage. Il y'a l'impiana http://www.impiana.com/ qui a été le numéro 1 de Patong pendant très longtemps et qui est toujours très bien. Il y'a aussi notre préféré, c'est La Flora http://www.laflorapatong.com/. Cela fait 4 ans que nous y allons et c'est splendide et au calme dès que tu entres dans l'hotel et le service est impécable. Une fois à Patong, tu peux aller visiter d'autres plages ou d'autres iles, il y'a tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances.
PH Philgbo Globetrotter ·
On s'eloigne du post... 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MA MarcoSiam ·
Bonjour,

A la lecture de votre post, je pense que vous ne demandez pas un avis sur Patong...mais des coordonnées d'hôtels "pieds dans l'eau".

Essayez l'hôtel La Flora, situé en bord de plage, il y en a peu à Patong.

Beaucoup sont séparés de la plage par une route de front de mer assez fréquentée mais ça reste acceptable, plage à moins de 3 mn, tel que l'Horizon Beach mais il y en a beaucoup d'autres.....

Après, si vous souhaitez un pont de vue sur Patong ou sur le choix d'un site adapté à votre attente, je reste à votre disposition.

Bon séjour à Phuket

Marco Résident à Phuket
PU Pumpui Globetrotter ·
le Méridien a sa propre plage et il est les pieds dans l'eau, D'accord il est immense, mais il n'y a pas de route et il est le seul dans ce coin.

Ces hôtels ne sont pas dans mon budget, mais ma préférence va au Marina hôtel à Karon
In the world there are no foreigners, only friends

Similar discussions

You might also like