Hôtels proches de la plage à Patong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjours a tous je part a phuket au mois de juillet Plus précisément a patong et je voulais avoir quelque nom d' hôtel qui sont proche de la plage et du centre animé de patong alors il faut que l hôtel est une piscine un jardin tropical et que les chambre sont du style bungalow mêmes si il faut marché 10 a 15 mn se n est pas grave merci de vos réponse bonne journée a tous
ludovicdu25
IF Ifraz ·
Salut,

Je suis rentré de patong hier, où j'ai passé 5 jours. Un conseil que je peux te donner c'est de loger près des animations, c'est-à-dire vers Bangla Road si t'aime faire la fête. Mais niveau plage, j'ai été très déçu car patong beach c'est moche et triste à mon goût.

Les lieux pour nager et jsont délimités pour cause de bateau et-ski, pour dire que ça ressemble pas à une plage. Tu peux loger à Patong et aller sur les autres plages, c'est-à-dire sur Kamala, Karon ou kata beach.

Ensuite, c'est claire que ça peut être une bonne idée d'avoir un Bungalow sur Phuket mais je sais pas si ça en existe vraiment là-bas parceque ça ressemble plus à une ville qu'à une station balnéaire sur Patong.

Par contre lorsque j'ai été à Ko Samui sur Chaweng Beach, j'avais exactement les mêmes critères que toi, soit Bungalow près de la plage et près de l'animation et en scooter, tout était bien plus proche, le pied.

Voilà, j'espère que je t'ai aider un peu même si j'ai pas répondu à ta question directement, une chose est sûr, tu vas adorer la Thailande.

A++
LU Ludovicdu25 ·
salut merci de ta reponse , oui je pensait louer un scooter et faire le tour des plages car je reste une vingtaine de jours , je pensais aussi aller quelques jours sur ko phi phi , oui j adore faire la bringue d ailleurs je cherche des renseignement sur la full moon , et je cherche aussi un centre de plongé francophone car je ne parle pas du tout anglais sa va etre un hic la langue mais bon je pense que sa va aller . si tu as des renseignement a faire et a ne pas faire je suis preneur , toi tu as loger ou ?
ludovicdu25
IF Ifraz ·
C'est claire que si tu parle pas anglais, ce n'est pas évident de te faire comprendre, mais je te rassure il y a énormément de francophone à Patong, j'étais même étonné.

Moi j'ai loger a l'hotel Casa Jip, tenu par un italien, chambres très propres à 5 min des animations et 10 min de la plage de patong à pied. Dans une ruelle assez sympa.

Pour la Full Moon Party, c'est sur Koh Phangan sur la plage d'Haad Rin donc loin du phuket, il faut que tu te rendes sur les îles de l'est, moi j'y étais lorsque je logais à Koh Samui, en Speed Boat, c'est vite fait. C'est la fête dans son état pure, à le faire absolument.

Pour Koh phi phi, c'est une bonne idée, mais faire un trip de 2-3 jours. Je l'avais aussi fait mais en une journée, c'est court. Tu vas en avoir plein les yeux, décore de carte postale.

Un conseil que je peux te donner c'est de loger à plusieurs endroits, c'est à dire peut etre 5 jours sur Patong et le reste du temps sur d'autre plage. Aussi n'oublie jamais de demander les prix avant de consommer. N'hésite pas à demander de l'aide une fois sur place, les thailandais ont le coeur sur la main. Toujours pret à t'aider.

Si t'as d'autre question n'hésite pas. A+++

Similar discussions

You might also like