Hua Hin Market Village
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour, j'aimerais savoir ou est situé le "Hua Hin market village", d'après ce que j'ai pu comprendre sur le net, c'est à la sortie en direction de Kao Takiap, je me trompe ? Merci!
ericetstella
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

Oui c'est ca ! Quand vous venez de la plage principale et que vous arrivez au carrefour ou se trouve le commissariat à droite et la Poste sur votre gauche, prenez sur votre gauche direction Khao ta kiap et le village market se trouve sur le trottoir de droite avant ou après San Paolo Hospital (oup's un trou de mémoire....😛) De toute façon vous n'êtes pas très loin, en becane c'est l'histoire de 2 petites minutes....et encore !!! et c'est un grand complexe au dome bien particulier

Bon séjour !
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
ER Ericetstella Veteran ·
Merci, je vois très bien l'hopital !C'est même faisable à pied!
ericetstella
NA Nathalie65 Veteran ·
ne pas le confondre avec le Village Market qui se trouve avant du meme coté mais beaucoup plus petit mais avec beaucoup de produit occidentaux très chers....

Pour vous repérer... le market village est juste après le passage piéton qui passe AU DESSUS de la route...

Vous habitez à Hua Hin?
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
J'aimerais bien 😊
ericetstella
NA Nathalie65 Veteran ·
J'aimerais bien 😊

ben moi ce sera pour dans qq années... pour l'instant qq semaines par an voire 2 mois .... mais je m'y ai préparé en achetant un appart.... c déjà un premier pas... bon voyage dans tous les cas...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
Merci, c'est gentil mais c'est pour avril, je compte les semaines !
ericetstella
LA Lalynx ·
ne pas le confondre avec le Village Market qui se trouve avant du meme coté m

Madame parle certainement de "Villa Market" ???
Lalynx
NA Nathalie65 Veteran ·
ne pas le confondre avec le Village Market qui se trouve avant du meme coté m

Madame parle certainement de "Villa Market" ???

oui exactement... désolée pour l'erreur... mais c vrai qu'on peut facilement confordre la première fois... merci de la précision
LA Lalynx ·
Et pis, elle ferait pas aussi de la radio par hasard 😛 ?
Lalynx
NA Nathalie65 Veteran ·
Et pis, elle ferait pas aussi de la radio par hasard 😛 ?

oui et il aurait pas par hasard un resto à Hua Hin.... 😛😛
LA Lalynx ·
C'est la frite qui te fait dire ça ? Que le monde est petit....
Lalynx
NA Nathalie65 Veteran ·
C'est la frite qui te fait dire ça ? Que le monde est petit....

c'est en tout pas la ville (quoique) et ni l'age ... on s'est compris 😉😉
KA Kanchaburi Regular ·
ne pas le confondre avec le Village Market ... avec beaucoup de produit occidentaux très chers....

Il s'agit de Villa Market

Les prix sont élevés mais ils sont moins chers que chez Carrefour par exemple et même que Tesco au Market Village pour des produits identiques. Un vrai camembert au lait cru y coute au alentour de 280 TB (variable en fonction du change) contre 440 THB un camembert pasteurisé chez Carrefour. Un camembert local y coute moins cher qu'à la boulangerie " française " La Baguette 145 THB et à Tesco. L'intérêt de Market Village c'est qu'on y trouve une grande quantité de produits " occidentaux ". La farine au blé dur, indispensable à la fabrication d'un pain traditionnel français est à 80 THB les 800 g (elle est importée d'Australie)

Similar discussions

You might also like