Installation à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, Je pars dans 2 semaines rejoindre mon mari qui a trouvé du travail à Phuket. Il travail à Koh Sirey et je voulais savoir s'il était facile de trouver des locations dans ce coin... Nous aimerions bien trouver une petite maison sympa mais pour commencer un appart serait bien aussi... Nous ne connaissons personne là-bas alors tous les bons plans sont les bienvenus (sorties, locations, moyens de transport...). Merci pour vos réponses !!!
Le doute est le début de la sagesse...
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

A Koh Sirey ce sera difficile de trouver une maison de location , mais pas loin de là à Chalong et Rawaï oui sans problème tu trouveras des maisons confortable , pour cela voir sur place avec les locaux surtout ne pas passer par une agence d'immobilier . A Rawaï et Chalon il y a quelques français qui ont louer des maisons avec jardin et tout confort . PS : Ce serai très dommage de louer un appartement à Phuket d'autant plus que les tarifs de location des maisons n'est pas excessif .[;)]
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Maxlyon ·
Bonjour, Vous ne précisez pas si vous partez avec des enfants mais si c'est le cas, je suis enseignante et j'encadre une classe française à Headstart international school (www.headstartphuket.com) donc n'hésitez pas à me contacter (0852168440) Christelle
Max

You might also like