Thaïlande: interdiction de fumer dans les endroits publics le 11 février 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NN
😉 Apres la France, c'est au tour de la Thailande qui interdit de fumer dans tous les endroits plublics des aujourd'hui 11/02/2008.

Des mesures plus severes qu'en France !

Tous les Bars, les Pubs, les Discos, les Clubs, ... les Marches ! - tous ces endroits sans ou meme avec des Air-conditionneurs !

Pour tous ces endroits publics a l'exterieur, des zones " Non Fumeurs " et " Fumeurs " doivent etres crees pour les separer.

Plus de cendriers sur les tables ...

Amendes : 2.000 THB pour les contrevenants fumeurs ( = 42 Euros environ ) 20.000 THB pour les patrons de ces endroits ( = 420 Euros ... )

C'est publie en 1ere page du grand quotidien The BANGKOK POST de ce matin.

- --
1S 1sourire Regular ·
Salut. En complément, vous pouvez regarder ce post >> http://voyageforum.com/v.f?post=1461202#1461202
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.
MA Mariondepari Regular ·
argggggggggggggggggggggg bon tant qu ils ne le font pas au Vietnam tout va bien....
MI Misscoconut Veteran ·
Bonjour 1 SOURIRE et bonjour tout le monde. Qui a essayé la cigarette électronique ( e-cigarette) en Thailande ou ailleurs ? ??? Pour éviter toute forme de pub, vous pouvez m' éclairer en MP. Merci de vos conseils 😉😉😉😉😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
JR JRG Regular ·
Nous y étions en janvier et nous n'en avons pas souffert. Nous prenions quand c'était possible des restaurants avec terrasses, il y en a et le climat le permet. Quant aux autres lieux, shopping center, aéroports, halls d'hôtels, on s'abstenait simplement ou l'on sortait pour s'en tirer une. 😛
MI Misscoconut Veteran ·
Merci JRG de ta réponse. Effectivement, en février/mars de cette année je n' ai pas ""souffert"" non plus !!!! De plus, je vis dehorsle + possible en vacances, ou sous l' eau !!!!! 😉😉😉😉 ( sauf de temps en temps pour dormir !!!!!!)😏😏😏😏😏. Je suis intriguée par la cigarette électronique, tout simplement. En trouverais-je en Thailane ?????????
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
JR JRG Regular ·
Pour la cigarette électronique j'avoue ne même pas savoir ce que c'est 😊 et c'est vrai qu'on vit là-bas dehors, près de l'eau ou sous l'eau et ma foi, quand on dort, on n'en a pas besoin 😛
EN Enzo0511 Globetrotter ·
sujet deja traite

et puis tant mieux, si vous voulez fumer, faites le dans un lieu qui ne genera pas les non fumeurs

c'est une regle de savoir vivre c'est tout

c'est dommage qu'il faille des lois pour proteger ceux qui ne fument pas (et oui, la liberte des uns s'arrete la ou commence celle des autres)
MI Misscoconut Veteran ·
""sujet deja traite"" dixit Mr ENZO511

Ah bon!!!!!! Bein non!!!!!!!😇😇😇😇😇😇 La fonction recherche utilisée " cigarette electronique" me ramène à mon message de ce matin uniquement. Je m' attendais à des réponses ( pas forcément sympathiques ) mais au moins ciblées. Mais pas à celle là. Dommage que sur le forum le sourire ne soit pas une des conditions requises pour y acceder😉😉😉😉😉😉

A+++ Lisa
MA Maleca Regular ·
Salut Misscoconut, tape sur google cigarette électronique et tu auras pas mal de résultats, je suis aussi intéressée par cette nouvelle invention surtout si je peux l'utiliser dans l'avion pour aller à Bangok!!!! Amitiés Carine
EN Enzo0511 Globetrotter ·
je te parle pas de la cigarette electronique mais sur l'interdiction

pour la sante, tu as le forum doctissimo

Similar discussions

You might also like