Interdiction de fumer dans les lieux publics à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Salut a tous Je tenais simplement a dire sur le forum que la réglementation de ne pas fumer dans les lieux publics a phuket n’est pas du tout respecter et ce en règle générale par les étrangers que cela soit les restaurants, bars, boite de nuits et les endroits ou on joue au billard

Cela est assez gênant surtout au resto quand on est entrain de manger sa soupe et que le voisin vous envois sa fumée en pleine poire Je n’est rien en particulier contre les fumeurs ( moi perso 5 ans que j ai arrêter) Enfin je pense que la plupart des étrangers viennent d endroit ou on ne fume plus dans les lieux publics ( Europe USA ) et il y en a qui oublis cela pour les non-fumeurs

Voilà

A plus
aroythai
TH Thv2001be Globetrotter ·
C'est pareil à Bangkok... Beaucoup d'endroits affichent l'interdiction mais proposent toujours des cendriers. Ils s'en foutent pas mal car en cas de contrôle, c'est le fumeur qui est sanctionné (2000 B, rappelons le) et non le tavernier.
@+ Thibaut
FL Flipflop Globetrotter ·
nom d'une pipe, même à Patong ? 😉
VO Voyageurasi Veteran ·
C'est pareil à Bangkok... Beaucoup d'endroits affichent l'interdiction mais proposent toujours des cendriers. Ils s'en foutent pas mal car en cas de contrôle, c'est le fumeur qui est sanctionné (2000 B, rappelons le) et non le tavernier.

là tu te gourres, pour le tavernier comme tu dit c est 20.000 aprés s il est bien avec les sérvices concernés....

Thabo/Issan (15000 habitants) il y a une trés belle boite/concerts rock, se sont fait épingler, tu vas fumer dehors ou, tu te fait expulser, aussi beaucoups de restos appliquent l interdiction,

a Samui chacun peu fumer ou il le désire, on veux pas em... les touristes

pour aroy:

Enfin je pense que la plupart des étrangers viennent d endroit ou on ne fume plus dans les lieux publics ( Europe USA ) et il y en a qui oublis cela pour les non-fumeurs

moi il y a beaucoups d autres choses qui me gene dans le comportement de certains touristes, la liste es trop longue pour être enumérée ici, un exemple ? poster des photos volées sur le forum

je n en fait pas un kk nerveux, ainsi va le monde...
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Robert,

c' est pas grave...on passe 😛 Je viens de remarquer ton nouvel avatar. Particulièrement le texte de Manset "Royaume de Siam". Jolie idée 😏 ça me plaît bien. Merci. Manque plus que le son 😉😉

"Royaume de Siam, Chemin qui mène au peuple heureux, Royaume de Siam, Celui qui voit le monde par tes yeux, Celui-là peut-être, il peut être heureux."

Belle journée, moi, je repars dans mes rêves 🤪 pour une fois beau soleil ici.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
VO Voyageurasi Veteran ·
Particulièrement le texte de Manset "Royaume de Siam"

artiste au talent immense qui a su mettre un joyau dans un ecrin musical, un plaisir d avoir pu mettre son texte sur cette photo, pour moi en accord avec son texte

est t il seulement fumeur ?

je reconnais bien là miss coco, toujours un mot gentil d avance, content de te sentir avec le moral

a+
TH Thv2001be Globetrotter ·
Je veux bien te croire... (surtout la dernière phrase).

là tu te gourres, pour le tavernier comme tu dit c est 20.000 aprés s il est bien avec les sérvices concernés....
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like