Itinéraire/transport de Krabi à Ko Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Quel est la meilleure façon d'aller de Krabi à Ko tao (meilleure rapport qualité-temps-prix) ? Bus, Mini van, taxi ? Krabi - Chumphon - Ko tao ou Krabi- Surathani - Ko tao ? Combien de temps faut-il, est-ce jouable sur une même journée ? J'ai lu quelque part qu'il n'y avait que 2 départs de bateau au départ de surathani pour ko-tao (un le matin, un le soir). J'ai regardé les billets d'avion (Krabi-Ko samui) puis ensuite Ko samui- Ko tao en bateau mais ça me semble un peu cher, 65€ par pers pr le billet d'avion (mais je n'ai pas de point de comparaison puisque je ne connais pas le prix en bus). Qu'en pensez-vous. Merci d'avance.
Nat
PH Philgbo Globetrotter ·
Un bus Krabi Surat Tani (200 bahts) doit mettre environ 4 ou 5h mais je crois que rejoindre l'embarcadere de Don Sak peut etre plus compliqué: le "dernier" ferry doit partir vers 12h30 pour Tao (je crois que désormais seul Lompraya va au bout... pour environ 800 bahts + 3h environ de bateau)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
JA Javajeanne ·
bonjour , n'importe quel hotel de krabi te vendra un billet bus/bateau pour ko tao pour - de 600bath je pense moins cher que l'avion ... ex : j'avais trouvé de bkk à ko tao pour 450bath
jean

Similar discussions

You might also like