Je cherche un camp de boxe thai sympa vers Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour a tous et toutes,

Je sait que la question a deja ete traitee plusieurs fois sur le forum, mais je n ai pas reussit a trouver de reponses a mes interrogations. 😕

En bref, en Novembre prochain je vais passer quelques mois en Thailande et j aimerai pouvoir pratiquer un peu le muay thai durant ce sejour.

Je vais vivre a karon beach (puhket). Je sait deja que c est pas la le ''meilleur'' de la thailande et c est peut etre pas la non plus qu il faut aller pour trouver les camps de boxe thai avec un minimum d authenticitee....🤪 Neanmoins je n ai pas d autres choix...car mon sejour va me ''fixer'' a karon pour au moins 4 mois.

je me doute aussi que bcp camps aux alentours de Puket sont tres orientes bisness. Mais si je pouvai au moins eviter l usine a boxeur et la pompe a fric, ca me plairait bien.

Je n ai pas l ambition de faire de la competition, n y de vouloir devenir un super technicien en muay thai....donc ma question est la suivante :

Qui connait un lieux sur phuket (proche de karon ?) qui soit a dimention humaine avec une bonne ambiance, pas trop cher et dans un cadre sympa...(j en demande peut etre un trop ??? 😎.

Merci d avance pour vos reponses.
There is no way to happiness. Happiness is the way...(Buddha)

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Marc Twain)

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...(les shadocks)
BA Barbot Globetrotter ·
Qui connait un lieux sur phuket (proche de karon ?) qui soit a dimention humaine avec une bonne ambiance, pas trop cher et dans un cadre sympa...(j en demande peut etre un trop ??? 😎.

Bonjour ,

Une bonne ambiance c'est Rawaï beach ou à Chalong Bay, voir sur cette carte pour te donner une idée . 😉 .

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AR Aroundaworld Regular ·

Bonjour ,

Une bonne ambiance c'est Rawaï beach ou à Chalong Bay, voir sur cette carte pour te donner une idée . 😉 .

Salut Marco,

Merci pour la velocitee de ta reponse et j en prends bonnes notes 😉 Est ce que tu as un nom de camp muay thaiou de centre de sport sympa dans les environs. Je sait que tu cite souvent Nan vers chiang mai....mais la ca fait un peu trop loin 😕

Je te souhaite 1 bonne journee,

@kim.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Marc Twain)

BA Barbot Globetrotter ·
A Chalong je sais qu'il y a un camp de boxe mais le nom ? mais pas de soucis tu trouveras facilement sur place Chalong c'est pas très grand .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AR Aroundaworld Regular ·
Bon bein c est super, merci 😉

Je viens de trouver celui ci sur google http://www.chalongmuaythai.com/cmtcamp.html mais j ai l impression que c est une ''annexe'' du tiger muay thai boxing qui est une vraie grosse usine...du moins c est ce qui ce dit sur les forums. Si quelqu un peux confirmer ca serrait bien sympa... Du coup je reprecise ma question :

Qui connait un CAMP DE BOXE THAI ou DE SPORT sur phuket (proche de karon ?) qui soit a dimention humaine avec une bonne ambiance, pas trop cher et dans un cadre sympa...(j en demande peut etre un peu trop ??? 😎.

cheers,

SA Salsa3 Globetrotter ·
celui dont on entend souvent parler est le rawai muay thaï camp

http://www.rawaimuaythai.com/
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
AP Apinya Veteran ·
SALUT ? je te confirme le post de SALSA, tu as un muay thai juste avant d'arriver à rawai sur la gauche en venant de kata beach par la route de la côte, tu peux pas louper, c'est juste après le camps d'éléphant et c'est visible de la route A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
OL Olong ·
Salut, je rentre juste de 3 semaines de vacances en thailande. J'ai consacré ma première semaine à un stage de boxe à Phuket, plus particulièrement à Patong dans l'académie de Olivier Gauthier, Sit O Inter (http://www.boxing-camp.com/) et je ne regrette pas mon choix. Structure à taille humaine, entrainement de tous niveaux et de qualité, 3 profs thai, également combattant pour les cours ainsi que Olivier qui assure le coté technique l'après midi. J'ai appris pas mal de chose, beaucoup transpiré, c'était dur mais c'était également une super expérience.

J'ai eu de trés mauvais écho sur un autre camp de Phuket qui s'appelle le Tiger Gym, tenu par des américains, les tarifs d'appel sont super intéressants mais sur place tout est payant, donc renseigne toi bien avant de partir.

Sit O inter est situé à environ 800 mètres de la plage (où on va courrir avant chaque scéance) et à environ 1km du centre ville de Patong, qui est raiment une ville faite pour les touristes. Tout est accessible à pied, et il y a plein de petit resto pas cher à proximité.

Bon séjour et bon entrainement en thailande.
JM Jmithail Regular ·
bonjour voici deux adresse de club rawai mua-thai est simbi mua-thail a rawai phuket (le premier est tres bien)bonne defonce jmi thail😎😏
vivre est laisser vivre pas de blabla

JMITHAIL

Similar discussions

You might also like