Jour de l'an à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Salut à tous, je suis à bangkok 3 jours pendant le jour de l'an, avant de partir pour hanoi. est ce que vous avez des plans pour sortir ce soir là? faire la fete ? shopping ? et peut etre 2 ou 3 plans de visite sur 3 jours?* je vous souhaite de trés bonnes fetes D'AVANCE MERCI
travel, just to do it
TH Thuan Globetrotter ·
si ..................le rca
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JC Jcharparis ·
salut

j'ai passé 2 jours à Bangkok. je te conseil vraiment le marché Chattawak pour fringues et déco surtout! je trouve le MBK nul car c'est un centre commercial et sans plus. Nous avons quasi les même boutiques en France. Va te ballader un peu autour de la maison de Jim Thomson ( pas loin MBK), derrière il y a les canaux, c'est ravissant. Pour la rue la plus "touriste " il y a "Crossan Road" et d'autres en parallèle ou pas loin, le quartier est vivant et je pense qu'il y aura de l'ambiance le soir du nouvel an.. A moins que tu ailles dans le quartier un plus plus chaud mais je ne connais malheureusement pas le nom, désolée...

je te souhaite un beau voyage et un bon reveillon
julie
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pour faire la fête dans les endroits "chauds", Kao san road, Sukhumvit (nana place) ou Patpong (que je déconseille mais bon ca existe)..mais ca sera tres farang 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CR Croket Regular ·
merci pour les infos, je ne cherche pas de coin "chaud ", pour sortir, les premiers endroits que tu me parles m'iront trés bien, connais tu un hotel que je peux reserver d'ici pour mon arrivée?est ce qu'il y a des manifestations spéciales ces jours là? MERCI DAVY
travel, just to do it
JC Jcharparis ·
je connais une guesthouse très sympa Ayuttaya sur Ayuttaya Road dans le quartier de Thewet, c'est là que j'ai dormi mais tu ne peux réserver que la veille, il y a peu de chambres mais je ne connais pas assez pour te donner un hotel
julie

Similar discussions

You might also like