Ko Lippe, Ko Lanta, Ko Turatao en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, je pars debut octobre en Thaillande, apres quelques jours sur Chiang Mai, on souhaiterai descendre dans les iles. Alors, je ne connais pas encore le sud-sud, j'hésite, on va surement faire un arret a ko tao, j'adore cette ile, apres direction la mer Andaman, mais j'avoue que le choix est grand. D'abord le plus court chemin pour rejoindre la mer Andaman de ko tao?. Je ferai bien une halte à Krabi, qu'est ce que vous en pensez?, apres j'hesite KO lanta, Ko lippé, Ko turatao?, il nous restera je pense 2 semaines, si on s'arrete a ko tao, je sais c'est court alors c koi le mieux? On ne fait pas de plongée mais du snork, on a envie de détente , belles plages, canoé, bon poisson... des vacances quoi Voili-voilou, tous les conseils, bonnes adresses bons plans sont les bienvenus, merciô
KI Kirua187 Regular ·
Salut deja dsl pour lortographe mais clavier en qwerty De Ko Tao, tu va a krabi en passant par surathani krabi tu peux y rester 2 jours... la ville en elle meme na rein de vraiment interressant, mais les plages alentour sont magnifiaue (railey, ao nang) et la mangrove en longtail est a faire et ensuite je te conseille daller buller sur ko lanta et ko PP (a cette periode tu ne devrai pas avoir trop de monde, surtout pour ko PP car en pleine saison ...) ... je vais prendre la temperature sur ko lanta dici aa jours ^^ javais vraiment adorer la 1ere fois
Grand Départ pour la Thaïlande le 06.04.2011 !!! ONE WAY ONLY !!! A visité : Bkk, Ayutthaya, Surat Thani, Ko Samui, Ko Pha Ngan, Ko Tao, Krabi, Ko Lanta, Ko PP, Phuket, Phitsanulok, Lopburi
MA Maesasha ·
Bonjour Kirua, J'arrive en Thailande dans 1 semaine, puis je savoir si la météo/mousson est clémente côté mer Andaman comme tu as l'air d'y être en ce moment? Merci d'avance pour ces infos. 🙂
KI Kirua187 Regular ·
hello j etais a bkk quand je t ai repondu je suis actuellement sur ko tao dans le golf et on a environ 30 linutes de pluie par jour vers 10h du matin je serai sur krabi // ko lanta dici une petite semaine... bon voyage a toi
Grand Départ pour la Thaïlande le 06.04.2011 !!! ONE WAY ONLY !!! A visité : Bkk, Ayutthaya, Surat Thani, Ko Samui, Ko Pha Ngan, Ko Tao, Krabi, Ko Lanta, Ko PP, Phuket, Phitsanulok, Lopburi
MA Maesasha ·
Hello, actuellement a koh tao je confirme beautiful weather avec petites pluie koh phangan : averse le matin beau temps en journee et soir et pluie la nuit so far
BA Babahblue Regular ·
hello je suis qctuellement sur bangkok on devrait descendre ds le sud d ici une semaine. comment est le temps sur krabi? ko lantha????
BR Bruno007 Veteran ·
Salut,

suis allé à Ko Lanta et Ko Lippe il y a 3 ans. j'ai préféré et de loin Ko Lippe, ne serait-ce parce que c'est plus petit et facile d'aller quasi partout à pied, les plages sont plus belles, belles plongées à proximité. Par contre Ko Lippe était en plein boom de développement touristique, les prix avaient été multiplié par 3-4 en 2 ans, je ne sais pas comment ça a évolué. Mais j'avais vraiment bien aimé cette petite Ile !!!
Bruno

Similar discussions

You might also like