Koh Samui - 1er au 8 janvier 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour tout le monde,

Voilà je pars en Thailande 15 jours dont la dernière semaine à Kho Samui. J'ai lu un peu partout que durant cette période il pleut à Kho Samui !!! C'est exact ???? Si c'est vrai, je suis un peu dégouttée car je comptais bien revenir de vacances toute bronzée .... 😉 De plus je vais y fêter mes 30 ans le samedi 7 janvier, et donc connaitriez-vous un super truc à faire ce soir là !!! Et connaissez-vous des supers adresses où loger avec tout le confort possible (30 ans obligle !!! 😉), il faut bien se faire plaisir, non ?

Merci d'avance à tous pour me renseigner sur le climat et des supers bons plans.

Biz everybody. Céline
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Sauf météo exceptionelle, il ne pleut pas tout le temps à Samui en janvier et tu devrais revenir pas mal bronzée...

Il est vrai que la saison de pluies n'est pas encore terminée, ce qui signifie qu'il pleut parfois le soir pendant 1 ou 2 heures. Tu trouveras sur mon site l'adresse du baan talay au sud de chaweng qui est pas mal sans être ultra cher...

Bon voyage,

Chris Cool.
KA Kalkan Regular ·
bonjour chipie😉 samui mi janvier pas de probléme pour le temps la saison des pluies s'arrête vers la fin novembre et même à cette époque il s'agit le plus souvent d'une averse d'environ une heure généralement en fin de soirée en janvier température de l'air : aux alentours de 28° de l'eau 22° environ par contre tiens compte des vents et vagues localement j'ai des amies qui y réside et m'ont expliqués la derniére fois que l'idéal pour te poser c'est: de janvier à avril le nord de l'île de mai à juillet l'ouest et le sud
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun

Similar discussions

You might also like