Krabi en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Quel coin me conseillerez vous avec le moins de monde possible, sachant qu'en MAI c'est pas trop le cas... ainsi que votre plage préférée AO NANG, RAILEY etc... ?? Merci, j'ai du mal à choisir...
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Pas de problème en mai pas beaucoup de monde, en ce moment oui il y a du monde .

Ce qui te permettra de faire plusieurs plages à ton aise .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HE Henridusud Globetrotter ·
Mai c'est la basse saison qui commence. Aucun rsque de surpopulation à Ao Nang ....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
SE Seb91260 Veteran ·
Et niveau temps, pas trop de flotte ??😕
BA Barbot Globetrotter ·
Et niveau temps, pas trop de flotte ??😕

Perso je suis aller plusieurs fois en mai, je me souviens pas d'avoir eu mes vacances gâcher par la flotte, de temps à autre une bonne averse normal mais sans plus .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HE Henridusud Globetrotter ·
En revanche, grosse grosse chaleur. On sue sans bouger.....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
SE Seb91260 Veteran ·
Ok merci, j'irais là-bas la 1ère partie de Mai !, pour la chaleur j'ai fais Avril à PhiPhi l'an dernier... Aaaarg, c'était chaud, de toute façon entre 11h et 16h, c'est resto-sieste😉.

Similar discussions

You might also like