Krabi/Koh Lanta en mai prochain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
hello tous🙂,

je pars bientôt en thailande pour un peu moins de 3 semaines; programme moitié sud (krabi/lanta) puis petite partie nord (chiang mai/sukkothai puis bangkok): j'ai bien lu le forum^^: je sais que ce n'est pas l'idéal sur krabi et koh lanta à cette saison mais je souhaite tenter quand même car c'est un coin qui m'attire et ça sera calme^^ ma question; sur koh lanta, avez vous une ou plusieurs adresses d'hébergements à conseiller à cette période cad qui ne soit pas close😉; sur ao nang, je pense pas avoir de problèmes pour loger;

merci d'avance,

alex
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Tu ne précise pas ton budget, mais tu trouveras pour tous les prix sur la plage de Khlong Nin.

Voir ma rubrique sur Ko lanta en signature.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
AL Alexp79 Globetrotter ·
Hello,

Super ton site; merci de ta réponse😉 Mon budget est assez fléxible: de 500 à 1000THb pour faire large: Ma question était plutôt sur le côté basse saison; j'avais cru lire que pas mal d'établissements étaient fermés?

Je vais potasser ton site et continuer le lonely planet😉
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)

Similar discussions

You might also like