Liason Ko Samui - Kanchanaburi sans passer par Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Existe t'il un moyen d'aller directement de Koh Samui à Kanchanaburi sans passer par Bangkok ? Ou faut il obligatoirement prendre l'avion jusqu'à Bangkok et le train pour Kanchanaburi ? Merci
HE Henridusud Globetrotter ·
Rejoindre le continent à Surat Thani, prendre le bus ou le train jusqu'à'à Petchaburi, puis un bus ou mini bus pour Kanchanaburi...Nul besoin de passer par Bangkok donc...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
ST Stefoufou ·
Oui mais vu la distance proche de Kanshanaburi a bangkok , c'est peu etre plus simple logistiquement parlant , de remonter sur la capitale , non ? et d'ensuite prendre un mini bus avec clim qui t'y emmene en 2-3 heures
AL Aluberon Regular ·
oui merci. La est tout le débat. il y a une nuit de train, je pense. Mais peut etre qye c'est une experience sympa de prendre le train de nuit..??!! Autre question: Y a t'il des formules de train couchettes ? Merci de vos réponses
HE Henridusud Globetrotter ·
J'ai juste essayé de répondre à la question posée qui était : faut il obligatoirement passer par Bangkok, pas à une autre (non posée) qui demanderait si c'est plus ou moins rapide... Ensuite, oui il y a des trains couchettes, mais le train de jour n'est pas mal non plus pour voir un peu de paysage. Sinon, les bus gouvernementaux sont bien aussi pour aller de Surat a Petch
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
AL Aluberon Regular ·
Merci de ta réponse 😏
HI Hippolit Regular ·
je vous conseil l'avion de Surathani to BKK avec air asia pas cher.

ensuite vous prenez une navette de bus qui va vous emmener jusqu'a Victory monument et la vous avez des Wan pour vous conduiront a Kantchanaburi pour 150 baths soit 3 euros en 2 heures.

Le plus rapide. Je le fait regulierement habitant la thailnade..

voila
TH Thuan Globetrotter ·
Rejoindre le continent à Surat Thani, prendre le bus ou le train jusqu'à'à Petchaburi, puis un bus ou mini bus pour Kanchanaburi...Nul besoin de passer par Bangkok donc...

+1
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like