Ligne Paris-Bangkok avec Qatar Airways (business class)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
bonjour on trouve des billets a moins de 2000€ pour paris bangkok en business sur qatarairways. pas d anguille sous roche??
FO Forco Veteran ·
Pour Saigon le mois prochain la classe affaires est à 1625 €. En effet, ça fait drôle.
RY Rycil92 ·
Salut,

Je ne sais pas si il y a un piège, je peux juste te dire que j'ai fait le voyage en classe Eco le mois dernier....bonne companie pas de surprise....pour info dans le même genre je prefere Ethiad, hotesses plus souriantes :)
LA Laxcdghkg Regular ·
explique toi

selon moi, c'est une cie de tres bonne qualite ( 5 etoiles skytrax )... AF a 4 stars..

donc c'est un tres bon rapport qualite prix !!

enjoy
Les cons ça ose tout, même de prendre AF...
NO Nomadecol ·
salut juste une petite question qui me travaille: je pars le 19 janvier de casablanca à Bangkok avec Qatar et mesurant 1m86 (mais je suis mince....) j'ai hésité à prendre une classe affaire car même si c attrayant c presque 3 fois le prix de l'éco... que j'ai finalement réservée, j'espère ne pas être déçu d'avoir économisé et avoir assez de place pour mes jambes (il n'y aurait pas eu d'escale partageant le voyage presque en 2, je n'aurais pas hésité et j'aurais pris la business). Merci de me donner votre avis (les autres aussi, merci) car je peux encore me surclasser. Par avance un grand merci pour votre réponse objective. h.mal@hotmail.fr
PH Phuket122004 Regular ·
j'ai copié collé ton message et je l'ai adressé en privé à Rains091 bonne année 2008
NO Nomadecol ·
merci mais quand g voulu ouvrir ton message bonjour les dégats....!!! j'espère avoir une réponse rapide
PH Phuket122004 Regular ·
coucou

comment ça bonjour les dégats ?

ça plante ?
NO Nomadecol ·
ben oui quand g cliqué sur le lien de ton message depuis mon mail g un affichage de folie.... des dizaines de pages identiques de ton message me disant que tu transférais ma question vers..... J'ai pas trop compris. Puisque t en ligne on pourrais peut etre converser sur msn si tu as ? moi h.mal@hotmail.fr je pars donc le 19/01 pour 4 semaines mais g pas envie de passer mon temps ds les transports, je vis au Maroc l'hiver et là g envie de me baigner et de déguster de bons petits plats, tranquille avec un pote. On rech pas le luxe mais le front de plage avec un minimum de goût. G peur que Phuket et région çà soit hyper rempli et qu'il y ait trop le choix.... je suis plus attiré par la région de kosamet que g connu il y a... 13 ans ... et découvrir ko chang, glu des commentaires sympas. Qu'en penses tu?

Similar discussions

You might also like