Location de condo à Bangkok à la semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour à tous, Partant en fin d'année en Thaïlande, nous aimerions louer un condo à Bangkok pour une semaine. Connaissez vous des sites présentant différentes offres?

A++ Morgan🙂
stages cycliste en Thailande
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Aucune idée pour te donner une réponse, mais en tapant dans google "short term condo rental bangkok" il y a 2 620 000 réponses... Tu devrais y trouver ton bonheur.

Bonne recherche 😄
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
TH Thuan Globetrotter ·
salut pour un si court temps , le mieux est une guest house c'est plus simple , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VE Vel74 Veteran ·
Oui merci...en fait je recherche plutôt un site structuré et, encore mieux, avec une correspondance en france🙂
VE Vel74 Veteran ·
Oui si je ne trouve pas ça sera effectivement plus simple...on aimerait passer une semaine à bkk avec les beaux parents (qui ne sont pas souvent partis de leur chez soi) alors on pensait que c'était pas mal d'avoir un condo avec 2 chambres🙂...en plus j'aurais bien aimé une salle de sport😊😎
BO Boumbastic Globetrotter ·
...en plus j'aurais bien aimé une salle de sport😊😎

Salut vel 😉 Tu veux pas une piscine non plus? 😛 Sinon je connais des appart a louer a la semaine du coté de Ratchada (je ne sais pas s'il y a une salle de sport mais il y a une patinoire) 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
VE Vel74 Veteran ·
Salut Boum tu vas bien? Cela peut fortement m'intéresser...si jamais tu as les contacts donne les moi en MP
DI Dilom Globetrotter ·
Salut Vel

Tu as cela qui est pas mal que j'avais essayé sur Thonburi pas loin du BTS Wong WIang Yai...

http://maps.google.fr/...&sa=N&tab=wl...

et leur site internet ..

http://www.aiyaresidence.com/accommodation.php
Olivier vivre ses rêves....
RE Renaudsechet Globetrotter ·
essaie sur craigslist: http://bangkok.craigslist.co.th/sub/
VE Vel74 Veteran ·
Merci beaucoup à vous 2...je regarde tous ça et je fais mon choix🙂
LU Lukmee Globetrotter ·
ce que vous cherchez s'appelle a Bangkok un ESA executive serviced appartment c'est a dire un appartement avec salon coin cuisine & frigo , pisicne salle de gym minimart .. mais avec la plupart des services d'un hotel a savoir une securité, un portier, une réception ... (sauf parfois une partie restauration reduite) des offres de la simple chambre jusqu'a l'appart de luxe de 300 m2 avec un prix a la nuit a la semaine ou au mois plus intéressant que l'equivalent en hotel classique de chambres communicantes une réservation par internet et un règlement par carte

et ce n'est pas ce qui manque sur Bangkok tapez ESA Bangkok sur google le choix est tellement grand que je ne saurais le quel vous conseiller , puisqu'a Bangkok le choix d'un hotel dépend essentiellement du mode de transports et de ce que vous allez y faire; rien ne sert de trouver un hebergement pas cher si c'est pour depenser le double en taxi et passer 2 h dans les embouteillages

en ce qui me concerne je travaille tres souvent avec les ESA "president " grandprsident, president park president solitaire ... du 2 au 5 étoiles voir par exemple www.grandpresident.com
KI Kirigouter ·
Bonjour

Vous cherchez un apartment plutôt qu'un condo. La différence est la suivante : Apartment : un appartement qui fait partie d'une résidence gérée par un unique propriétaire ou sa famille. Les apartments sont uniquement à louer, la durée minimale pouvant être 1 semaine, 1 mois ou autre. Condo : un appartement qui appartient à un propriétaire, qui le fait souvent louer. Les baux s'étendent généralement de 6 mois à un an renouvelable.

C'était la parenthèse française pour faire chier ;)

Quelle est votre budget journalier pour une chambre ?

21 Living Place propose des studios confortables (pour 2 personnes, donc à multiplier par 2) à 7800 baht (195€, taux de change mars 2011) pour la semaine. C'est à moins de 10 mn de la station de BTS Skytrain (métro aérien) "Victory Monument" qui vous emmène presque partout à Bangkok, sauf le quartier historique avec le Grand Palace, etc., mais accessible par taxi pour peut-être 100 baht (2,50€) le trajet.
Je séjourne à Bangkok pour une année.

Similar discussions

You might also like