Location de voiture avec chauffeur à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, nous serons à bangkok en janvier(6 personnes)et nous voudrions louer une voiture ou mini bus avec chauffeur. Je voulais savoir où trouver une agence pour ça dans bangkok? merci pour vos réponses
TH Thuan Globetrotter ·
ce n'est pas la seule, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FI Finette31 ·
Merci pour tes photos mais est ce facile de trouver ces minibus avec chauffeur, une guest house peut elle nous en procurer?Peut etre que nous pouvons en trouver partout à Bangkok, je ne sais pas...
PH Phénixthai Veteran ·
bien sure qu'il y a d'autre adresse pour louer, les guest en général te loue des Vans avec chauffeurs comme les agences, c'est-à-dire du point à point, pas a la journée. Là ou Thuan te propose de te rendre c'est au centre de Bkk, mais avec possibilité de récupérer "le perif" très vite.

Adresse sous le pont belge, ce n'est pas une blague, c'est vrai, 1018/5 rama4 Rd., silom bangrak Bkk

Tel : 02 266 9393

Avec assurance, facture et tous se qui va bien. 😉
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
SA Sabaidee Veteran ·
... Adresse sous le pont belge, ce n'est pas une blague, c'est vrai, 1018/5 rama4 Rd., silom bangrak Bkk

T'es sûr que c'est pas une blage belge ..? 😎
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
FI Finette31 ·
Merci pour ta réponse, tout les renseignements y sont, juste une dernière question, si je loue pour 2 jours, dois je louer une chambre d'hotel pour le chauffeur ou se prend il en charge, sinon combien coute environ la loc du chauffeur?MERCI
PH Phénixthai Veteran ·
Sûre ! mais je me suis toujours demande pourquoi il s'appelle le pont belge, connais-tu la réponse ? 😉

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
PH Phénixthai Veteran ·
je suis désolé, ma compétence s'arrête là, moi j'ai mon chauffeur perso (et je lui paye la chambre d'hôtel), ..., mais je crois que non, il dort dans la voiture en général. ceux qui ont deja loue te renseigneront avec plaisir 😎

TH Thuan Globetrotter ·
... Adresse sous le pont belge, ce n'est pas une blague, c'est vrai, 1018/5 rama4 Rd., silom bangrak Bkk

T'es sûr que c'est pas une blage belge ..? 😎

pas de blague, , c'est bien a cote de ce pont qui a une histoire a la thai, , il y a déjà on bon moment l'europe etait pris de la folie des rond poins, , ou avant il y avait ses ponds en ferraille du style eiffel, comme la belgique voulais s'en debarasser et que l'Afrique n'en avait rien a cirer de ses trucs trop moderne, , et bien ils ont fait les yeux doux a la thailande, , en leur disant que c'est très bien pour bkk, , les thais malins ont dit oui c'est pas mal 😉, , mais il faut que on les pratiques .... vous en installer un ( gratuitement et a vos frais ) on fait un essai puis on discute, , la belgique en flairant la bonne affaire a fait déplacer ce fameux pont a ses frais, , mais, , , , , , , il n'y a eut aucune commande par la suite, , , , 😄 😄😄 j'aime la thailande, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PH Phénixthai Veteran ·
Ça c'est en effet une histoire typiquement Thai, juste pour compléter l'info, ils ont fait une remise à neuf du design du pont en y rajoutant (par J.C. Decaux) des bandeaux de pubs sous les colonnes, je trouve que c'est pas mal réussi. 😉

Similar discussions

You might also like