Location de voiture avec chauffeur à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
j'envisage de louer une voiture avec chauffeur au départ de Chiang Maï, pour un petit circuit de 3 jours. Quelqu'un a t'il un retour d'expérience sur ce type de location ? Merci d'avance
OM Oml Regular ·
Il y a 2 ans nous avons loué un véhicule pour faire le trajet Bangkok-Chang Mai en 4 jours avec l'agence FourWheels à Chang Mai. Aucun problème, tout s'est très bien déroulé.

Olivier.
AN Anneken Regular ·
Merci de ta réponse, Olivier ! Je pense que tu voulais dire "Northwheels" à Chiang Maï ? C'est eux que j'ai consulté car il y a de bons échos sur le forum. As-tu loué avec chauffeur ? Si oui comment cela s'est-il passé pour le logement et les repas de celui-ci lors des étapes ? d'après le loueur, ces frais sont inclus dans le prix de location (2000 bht/j). Mais, j'aimerais en être sure.
BA Barbot Globetrotter ·
pour le logement et les repas de celui-ci lors des étapes ? d'après le loueur, ces frais sont inclus dans le prix de location (2000 bht/j). Mais, j'aimerais en être sure.

Oui je confirme c'est inclus dans le tarif .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
OM Oml Regular ·
Oui, c'est bien "Northwheels" que je voulais dire ...

Les "frais" du chauffeur sont bien compris dans le tarif, tu n'as rien d'autres à payer ni à t'occuper. Notre véhicule était en très bon état et très propre (apparemment récent). Le chauffeur ne parlait quasiment pas anglais.

Olivier.

Similar discussions

You might also like