Billet d'avion Paris-Tananarive-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😉bonjour je cherche un moyen au mois d octobre aller a madagascar puis rejoindre bangkok ou les alentours j ai le temps et je cherche un billet bon marché une compagnie aerienne ou un voilier. du moins tout les renseignements possible merci😄 d avances
ZE Zebuslon17 ·
Air Madagascar dessert au moins une fois par semaine Tana à Bangkok. Marié à une Malgache je connais parfaitement ce pays pour y avoir travaillé et y séjouner très régulièrement.

Alain
EI Eidyl Veteran ·
Bonjour ! On s'est aperçu avec mon fils que c'était moins cher de "faire" 2 AR séparés Paris-BKK-Paris et Paris-Tana-Paris (Easy vols etc...) que d'essayer de combiner un circuit .Vérifie quand même...😉 Bon voyage ! Lydie.
http://www.surlesailesdelaurore.com

"Si je prends les ailes de l'aurore, Et que j'aille habiter à l'extrémité de la mer"... Psaume 139/9
MA Madgic26 ·
🙂🙂🙂 merci pour les renseignement air madag me propose un prix paris tana paris a 680 et tana bangkok a 650 (cher) j attent une reponse pour un vol aller paris tana et retour bangkok pour un prix normal mais il ont du mal je prendre plus de billet d avion a partir de bangkok pour mon tour du monde je continu a pied train bus boat voila Ou je me demande si les billets seront mois cher sur place ou le stop bateaux? d autre plan envoyer y a pas de probleme😉

Similar discussions

You might also like