Mae Hong Son - Chiang Mai en trois jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour a tous, me voila parti pour un voyages d'un mois en Thailand .... j'ai 25ans je fais 1m62..... on me surnomme le petit nain, on me dis souvent que je n'aurai pas de problème de taille en thailande :-) mais on me mets souvent en garde sur le fait que je parte seul !!!

bref ... 1ière semaine via Chiang Mai ..... velo pendant un jour .... découverte de la ville ... allé au Doi Suthep Parc ... je ne reste pas très longtemps sur Chiang Mai.... 2j.... puis je reprend l'avion pour Mae Hong Son et la ... les ennuis commencent .....

j'arrive a Mae Hong Son le mercredi matin ...et je dois rejoindre ma soeur samedi matin a Bangkok ....

J'ai le choix entre faire un petit itinéraire en 3jours Mae Hong Son .... Chiang Mai ...(3j c'est jamais assez, je sais mais c'est fesable ? ou c'est débille) + (Chiang Mai - BKK en avion) ou bien alors resté deux jours a Mae Hong Son et prendre un bus jusqu'a BKK ?(meme si c'est 17h de tape cul ...j'ai vécu pire).....

S'il vous plait aidez moi!!! !üüüü
«Tous les globe-trotters du monde le savent, c'est dans les rues qu'ils se frottent à l'identité d'un pays, tant esthétique que politique, tant mysthique qu'économique» Manu Chao
GS GS78 ·
Je ne vois pas pourquoi on te mettrai en garde contre le fait de partir seul! s'il y a bien un pays "secure" en ASE c'est bien le Siam! Au passage : j'ai un pote thaï qui mesure 180 cm! Je sais c'est pas la règle, mais ça existe 😉 Deux jours à CNX, c'est peu. Et si tu veux faire le Doï suthep en vélo, commence l’entrainement (quoique étant Suisse, la montagne, ça te gagne!) Mae hong song / CNX en 3 jours, c'est short mais faisable. Ensuite vol CNX / BKK, pourquoi pas. Parce que si tu n'est jamais allé en Thaïlande, sache que les bus sont fiables mais les horaires aléatoires... Good luck!
PA Parallele33 Globetrotter ·
GS78 a quasiment tout dit, et bien dit. J'approuve : le Doï Suthep, à vélo : bon courage ! 😕😕 Et le retour CM => BKK en vol intérieur, si tu veux mieux profiter de CM et sa région, ce sera beaucoup mieux et pas cher. Gros gain de temps. Si tu connais tes dates, booke le vol par internet le plus à l'avance possible.
NO Norovirus39 ·
hihi ....merci pour les conseil .... oui c'est mon premier grand voyage ... et qui plus es seul !ü

aahahah ... je me suis mal exprimé ou mal fait comprendre ... :) je voulais pas faire le Doi Suthep à vélo... juste la ville de Chiang Mai .... ;-) mais en revanche le Doi Suthep à pieds je dirais pas non... je fais pas mal de maches dans mes montagnes ;)

je vais essayé au pire ma soeur attendra un peu a Bangkok ... ;)

pour les bus .... je ne vais pas les évité longtemps... je ne n'ai aucun permis de conduire :) ...

... pour le reste je vais dans le sud ...iles Samui....iles de Trang
«Tous les globe-trotters du monde le savent, c'est dans les rues qu'ils se frottent à l'identité d'un pays, tant esthétique que politique, tant mysthique qu'économique» Manu Chao

Similar discussions

You might also like