Magasin "hello kitty" à Kho Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
bonsoir,

je parts dans 3 semaines avec ma fille de 13 mois et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un magasin hello kitty à kho samui pour lui acheter des vêtements, sacs etc.. pas trop cher merci pour vos réponses.
TH Thevert7 Regular ·
sur la route de bophut il y a un magasin hello kitty ( entre les resorts et le fisherman village )

tu n as pas d arret à bkk ? car tu trouvera plus facilement

sinon ds les 7 eleven, il y a pleins de bonbons hk

bon sejour 😉
RA Rangoon Veteran ·
Bonsoir !!

Si vous faites un stop à Bgk, ds les ruelles de Chinatown, il y a au moins 2353345676 articles Hello Kitty à vendre, à croire qu'ils les fabriquent sur place 😏

Beau Séjour

Rangoon
AS Asiaonly Veteran ·
bonsoir,

je parts dans 3 semaines avec ma fille de 13 mois et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un magasin hello kitty à kho samui pour lui acheter des vêtements, sacs etc.. pas trop cher merci pour vos réponses.

Sur place, ne pose sutout pas cette question à un flic...Il risquerai de le prendre mal... Voir: http://www.bangkok-thailande.org/bangkok/ec070807.htm
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
TH Thuan Globetrotter ·
lui acheter des vêtements, sacs etc.. pas trop cher

et pour maman .............. ( atention a la contre facon photo 1 ou 2 ? )

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TY Tymour ·
bonjour,

merci pour vos réponses. non, je ne vais pas sur bkk, je parts directement sur kho samui avec mes 2 enfants.

les prix sont ils moins cher qu'en france?
GL Glup Regular ·
les magasins HK sont pas donnés en tailande (je connais pas les prix en france)
BR Brunoc2419 Regular ·
Bonjour

Il y en a un à Hat Lamai sur la rue principale.

Bruno
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Tymour, no souci, il y en a partout, partout.........des Kitty. Bon séjour à Samui 😏
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
SC Schawna Veteran ·
les prix sont ils moins cher qu'en france?

les prix sont pratiquement les mêmes qu'en France la seule chose c'est que tu vas trouver des aticles que tu ne retrouveras pas en France.

si le prix est moins cher c'est de la contrefaçon donc fais attention, !!!!
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
CR CrispyCaraml Regular ·
Je sais que ce sujet date , mais faire attention aux contrefaçons trop nombreuses des objets Hello Kitty dans ce pays , idem pour la Chine &Co sauf le Japon pays ou Hello Kitty est reine et les contrefaçon beaucoup plus rare 😉 Donc moins cher qu'en France ok mais contrefaçon de qualité médiocre surement ! Il existe de vrai point de vente Sanrio ( Hello Kitty ) à Bangkok

Similar discussions

You might also like