Prix du vol Kuala Lumpur - Krabi en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour en ce moment sur air asia il y des billets kuala lumpur -krabi pour 25 euros par personnes pensez-vous que je puisse trouver moins cher sachant que je voudrais aller le 12 et retour le 23/24 décembre 2011? pour un le prix ça va mais comme nous sommes 5 je voudrais savoir si on peut s'attendre à des promos pour décembre ou pas ????? merci
RO RomainPa Regular ·
bonjour en ce moment sur air asia il y des billets kuala lumpur -krabi pour 25 euros par personnes pensez-vous que je puisse trouver moins cher sachant que je voudrais aller le 12 et retour le 23/24 décembre 2011? pour un le prix ça va mais comme nous sommes 5 je voudrais savoir si on peut s'attendre à des promos pour décembre ou pas ????? merci

C'est du low cost. Normalement, si tu réserves tôt c'est moins cher. Sauf que des fois, il y a des promos. Là, tu es vraiment à un prix très bas, au mieux, tu gagneras quelques € par billet.

En résumé: fonce réserver.
Mes photos de voyages || Carnet de voyage Bali & Gili Island
FR France7266 Regular ·
ok merci
MI Mida Veteran ·
Moins cher? a pied surement.....
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
TI Titusthai ·
bonjour en ce moment sur air asia il y des billets kuala lumpur -krabi pour 25 euros par personnes pensez-vous que je puisse trouver moins cher sachant que je voudrais aller le 12 et retour le 23/24 décembre 2011? pour un le prix ça va mais comme nous sommes 5 je voudrais savoir si on peut s'attendre à des promos pour décembre ou pas ????? merci[/citation

là dessus il faut ajouter les taxes d'aéroport plus les bagages 10 euros par bagage de 20kg aller et 10 euros par bagage retour.sinon oui d'ici quelques mois il y aura certainement des promos genre 1 euro + taxes d'aéroport , pour celà il faut s'abonner à leur lettre d'information pour recevoir par mail les promos et faire vite quand elles arrivent car ça part vite. DepartAK 804 Kuala Lumpur (KUL) to Krabi (KBV)Monday, 12 December 2011Depart 1330 Arrive 1355 ≈126.88 EUR5 Guest @ ≈25.38 EUR ≈30.50 EUR Airport charges & fees ReturnAK 805 Krabi (KBV) to Kuala Lumpur (KUL)Friday, 23 December 2011Depart 1425 Arrive 1645 ≈126.88 EUR5 Guest @ ≈25.38 EUR ≈52.46 EUR Airport charges & fees ≈336.71 EUR Total ]
HE Henridusud Globetrotter ·
On sera déjà en haute saison, voire très haute saison pour le vol retour. Ne comptez pas su des vols à 10 ringgitt
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
FR France7266 Regular ·
donc en gros vaut que je réserve maintenant

Similar discussions

You might also like