Vol direct entre Kuala Lumpur et Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Bonjour à tous, J'envisage un séjour en Thaïlande cet hiver et plus précisément à Kho Phangam. Je dois donc me rendre à l'aéroport de Samui (USM). Je pense aller en Asie par Air Asia X pour profiter de leur Business. Je vais donc atterrir à Kuala Lumpur où j'envisage de passer quelques jours. La question est donc la suivante: Existe-t-il un vol direct entre KUL (quel que soit le terminal - low cost - ou pas) et USM ? J'ai cherché mais n'ai rien trouvé. Merci de votre aide. Bien à vous tous.
AFornotAF, telle est la question !!!
LU Lukmee Globetrotter ·
VOL QUOTIDIEN dans les 2 sens Malaysian AIrlines MH9872 KUL USM 1335 1435

et 2 fois par semaine (jeudi dimanche ) un vol Berjaya Airlines KUL USM J8682 15h 00 16h15

suffit de demander!
AF Afornotaf Regular ·
Effectivement. Merci beaucoup. Je vais ré-essayer car je ne les ai pas trouvé en direct sur le site de MH. Bonne journée.
AF Afornotaf Regular ·
C'est bon, j'ai compris le problème. Quand on tape un KUL - USM sur le site de MH, le vol n'existe pas pour la bonne et simple raison qu'il ne part pas de KUL, mais de SZB (Sultan Abdul - Kuala Lumpur) qui est le second aéroport de Kuala Lumpur. Le vol est opéré par la filiale régionale de MH, à savoir, la compagnie FireFly. En tout cas, merci, tu as résolu mon problème. Bien à toi.
LU Lukmee Globetrotter ·
juste pour info lire cela

http://www.air-journal.fr/...sapphire-534827.html

peut etre creuser la question pour savoir ce qu'il en sera des vols Firefly ?
PH Philgbo Globetrotter ·
Existe-t-il un vol direct entre KUL (quel que soit le terminal - low cost - ou pas) et USM ? J'ai cherché mais n'ai rien trouvé.

1) Désolé mais tu n'as beaucoup cherché : voici un post récent 2) Pour aller d'un point A à un point B (dans la mesure ou il y a un aéroport : Skyscanner est très utile.... Tu y constateras un vol direct !

PS Ko Pangan en novembre et décembre c'est plutot déconseillé
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AF Afornotaf Regular ·
Mea culpa et merci
WA Wazuma Regular ·
Slt,

Voir aussi Berjaya Air.... https://www.berjaya-air.com/

A+
MI Michelde Veteran ·
Bonjour

Je crois que c'est Fireflies la filiale lowcost de MAS qui dessert Samui depuis l'aéroport de Subang à l'ouest de KL.

Michel

Similar discussions

You might also like