Manger dans les marchés de nuit à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Il y a-t-il des marchés de nuit sur Phuket où l'on peut manger. ?

Merci 😛
Fungfungfung.com
TH Thuan Globetrotter ·
phuket town la ....... garanti bon pas cher, , entre 25 et 30 bt le plat,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SI Sidartha Globetrotter ·
😉je vois que l'on frequente les memes adresses....
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
AS AsianPat Veteran ·
Pas sûr que ton titre fasse long feu...😉 Qu'est-ce qu'il veut dire ?...
Pat.
AS AsianPat Veteran ·
Gagné, il a déjà disparu...😏
Pat.
AC Accolade Globetrotter ·
Merci M Thuan,

Mais pourquoi ils virent le titre en Thail ???? J’ai dis une connerie ???

Qui peu m’expliquer !

Merci.
Fungfungfung.com
Pas sûr que ton titre fasse long feu...😉 Qu'est-ce qu'il veut dire ?...

aahâan = Nourriture ( l'accent est à l'envers)

luûk thûng = musique populaire

Je ne pense offenser personne ??? Je vois des posts ou les gens s’engueulent pendant des jours et des jours …et là, cela ne dérange personne. 🤪🤪🤪
Fungfungfung.com
KGB ???? CIA ????

😐😐😐😐😐😐😕😕😕
Fungfungfung.com
AS AsianPat Veteran ·
aahâan = Nourriture ( l'accent est à l'envers) Merci pour l'info.

luûk thûng = musique populaire

Je vois des posts ou les gens s’engueulent pendant des jours et des jours …et là, cela ne dérange personne. 🤪🤪🤪 Toi aussi t'as remarqué ???😕

y a-t-il des marchés de nuit sur Phuket où l'on peut manger. ? C'est pour ça qu'on l'aime, c'est parce qu'il y a des marchés de nuit PARTOUT dans ce pays...
Pat.
TH Thuan Globetrotter ·
KGB ???? CIA ????

😐😐😐😐😐😐😕😕😕

non simplement vf est fait pour un plus grand nombre, il faut se mettre a la place de celui qui cherche des infos mais qui ne parle pas les langues, locales, pour en revenir aux besoins vitales de la tuyauterie, , ce n'est pas un marché mais c'est très relax, , le bord de mer de rawai ou on mange a la thai simple mais vue sur mer sous les arbres en toute simplicité, ( khun barbot le roi du coin a des photos ...)
le bord de mer de rawai ou on mange a la thai simple mais vue sur mer sous les arbres en toute simplicité, ( khun barbot le roi du coin a des photos ...)

BARBOT des Photos ! BARBOT des Photos ! Nous voulons des photos et en plus ça fait du bien au moral😏😏

barbot t'es ti là ? 😉
Fungfungfung.com
C’est quel plan M Thuan il a l’air vraiment au top ? 😉 Où peut-on trouver ce style de plan ? J’ai recherché des idées dans le moteur de recherche et finalement j’ai imaginé l’acheter sur place.
Fungfungfung.com
TH Thuan Globetrotter ·
C’est quel plan M Thuan il a l’air vraiment au top ? 😉 Où peut-on trouver ce style de plan ? J’ai recherché des idées dans le moteur de recherche et finalement j’ai imaginé l’acheter sur place.

pas besoin de M devant thuan, , 😉 des plans il y en a de très pratiques partout a phuket et gratuits celui la viens de
BA Barbot Globetrotter ·
Voici quelques photos de Rawaï, la route pour y aller 😉 et la dernière photo la route pour rentrer 😏

Tu y verras sur les photos la marée haute et basse, dont une tu peux apercevoir les tables au bord de l'eau et ainsi une photo pour te mettre à table et manger .😏

Des plans de Phuket tu en trouves partout et gratuit comme le dit Thuan .

Un marché de nuit typiquement thai c'est à Naï-Naï Road à Patong là tu peux manger très tard dans la nuit et c'est encore un quartier très thaï .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Merci Marco

Voyons un peu si tu arriveras à me le situer sur cette carte ???????😏
Fungfungfung.com
TH Thuan Globetrotter ·
BA Barbot Globetrotter ·
Merci Khun Thuan, pourtant Rawaï beach c'est écrit en grand sur le plan .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour; tu auras des plans gratuits dans le hall de l'aéroport en attendant tes bagages et puis; http://phuket.sawadee.com/map.htm

http://www.hotels.phuket.com/maps_phukettown.htm

http://www.athailand.com/cgi-bin/AthMfShow/Show03a.pl?P=p&M=Thailand&N=nz1
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
TH Thuan Globetrotter ·
Merci Khun Thuan, pourtant Rawaï beach c'est écrit en grand sur le plan .😉

bien sur mais tes photos donne l'eau a la bouche, , du coup c'est très compréhensible de demander exactement ou ....
KH KhiNorn Regular ·

Salut Accolade,

Quelque part par là, on trouve un petit renfoncement avec d'un coté:des tables en plein air, ouvert presque jusqu'à l'aube, qui proposent tous types de plats, delicieux.

Et de l'autre:2 bars Karakoé 100 % Thaïs.

A boire, à manger et ambiance garantie 😉.

Bonnes vacances. _
Merci à vous tous j’en ferai bon usage.

Accolade
Fungfungfung.com

Similar discussions

You might also like