Marié avec une Thailandaise et heureux...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QW
Bonjour a Tous,

Nous nous sommes Marié en Thailande le 18 Février !

Quelle soirée, 700 invités, Danse et Musique sur une énorme scène et surtout un festin de Roi accompagné de Bières et Mekong Coke.

En ce qui concerne la dot, chose qui effraie beaucoup de monde sur VF, sachez qu' avec les enveloppes que nous avons reçu des 700 invités, nous avons reçu plus de d' argent que nous n' en avons donnés au parents !!!

Cet argent nous a permis de payer une Grande partie de la nourriture et boissons, le Mariage ne nous as presque rien couté, env 4.00 Euro par Personne........

Je voudrais encore ajouter que de nombreuses personnes ont écrit des message affolants et négatifs concernant le mariage entre une Thai et Un Farang quelques Phrases au Hasard: Tu vas te faire plumer par ses parentsIls vont t' obliger de leur envoyer de l' argentElle est peut être déjà Mariée un ThaiElle se Marie que par InterêtIl faut construire une Maison aux parentsAcheter un Scooter au Frère

Bref une liste de conneries interminable....

La seule chose a faire pour ne pas tomber dans le piège:

Ne pas Marier une Prostituée !!!

Bonne Journée

Qwaqy
CA Carl36 Regular ·
Ne pas Marier une Prostituée !!! __ et ca je pense, pas seulement en Thailande.
PI Pimilan Veteran ·
Ne pas oublier que bientôt elle peut aussi avouer qu'elle a déjà eu un enfant avec un thai...Prostituée ou pas il y a une grande différence entre un européen et une thai et comme il y aussi une très grande différence entre un homme et une femme cela fait 2 difficultés à surmonter...Bonne chance quand même.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
QW Qwaqy Regular ·
C est malheureusement ce que font Beaucoup de Farang....

Nous avons été dans une Fête Thai à Genève, ou mon épouse a rencontré beaucoup de ses compatriotes d' Origine de Pattaya......

Les deux uniques questions que ses idiotes ont posées, c' est: Combien Gagnes ton Maris ??Combien ton Maris envoie il a tes Parents ??

C' est la que l' on voit a quel genre de Saucisse certains se sont Mariés.

Qwaqy
1S 1sourire Regular ·
Félicitation aux deux marié et longue et heureuse vie à vous😎 😏
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.
PA Payao Regular ·
Ce n'est pas en Suisse qu'il y a eu une campagne d'affichage avec entre autre message accompagnant la photo d'une thaïlande: "Non, je ne suis pas une prostituée." ?
SA Sambeu ·
oh mon pauvre je connais les thais comme si c'est moi qui les est faites se sont les meillieur comediennes du monde elles te font croire ce quel veux t'est tomber dans le piege de la thai en premier elle va te laisser trankil la belle vie petit a petit elle va prétéxer des problemes et la les ennui vont commencer tu est dans la merde n'oublier pas que les thailandaise n'aime pa les étranger c'est uniquement pour l'argent elle peuvent faire croire n'importe quoi a n'importe qui je suis sur que si tu nous envoi une foto de toi et elle on verra desuite la diferrence et que c'est pour l'argent les thai ne reve que d'une chose tomber avec un étranger pour assurer sont avenir et celui de sa famille jesper que tu gagne bocoup d'argent bon courage
BO Boumbastic Globetrotter ·
Toutes mes félicitations Qwaqy, tous mes voeux de bonheur et... bienvenue au club 😉🙂😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
QW Qwaqy Regular ·
Je vis dans la confiance, pas dans la crainte, sinon je ne me serait pas Mariés....

Come sei Negativo.....

Qwaqy
QW Qwaqy Regular ·
Je ne vois pas ?? non ???
EN Enzo0511 Globetrotter ·
tu es marie depuis seulement 8 jours

c'est un peu tot pour faire des affirmations non ?

il faut parfois des années pour decouvrir si on est vraiment heureux avec une personne...
QW Qwaqy Regular ·
Ca fais 2 ans que l' on vis ensemble, pas 8 Jours....
QW Qwaqy Regular ·
Toi tu' es fais avoir.....tu l' as connus ou, a Pattaya ou a Pat Pong ???

Merci en tout cas pour ce gentil message de soutiens, je vais dès ce soir demander le Divorce

Qwaqy
QW Qwaqy Regular ·
Merci !

Et toi c' est quand, dans 1 Mois ???
RE Renosu Globetrotter ·
bon moi j hesite pour un 3 eme mariage comme sarko ma copine aussi comme un mannequin qu elle est belle............................... bon on remet ca a l annee prochaine
PA Payao Regular ·
Ca fais 2 ans que l' on vis ensemble, pas 8 Jours....

Mes meilleurs voeux... 🙂 Perso, avec ma dernière ça fait 4 ans et c'est top. Le temps est passé à "200 km/h" ! C'est ma 3ème compagne d'origine asiatique et j'avoue n'avoir jamais eu de regrets. Même s'il y a eu parfois des difficultés. Mon seul souci sera la prochaine rupture d'autant qu'avec les années, je n'arrive même plus à percevoir une femme de mon pays. 😕
PI Pimilan Veteran ·
En ce qui concerne la dot, chose qui effraie beaucoup de monde sur VF, sachez qu' avec les enveloppes que nous avons reçu des 700 invités, nous avons reçu plus de d' argent que nous n' en avons donnés au parents !!!

Cet argent nous a permis de payer une Grande partie de la nourriture et boissons, le Mariage ne nous as presque rien couté, env 4.00 Euro par Personne........ De Qwagy

A environ 140'000 bahts le mariage c'est le prix d'une maison très simple thai...Mais il est vrai que mon mariage il y a 18 ans à Genève avec une thai et vingtaine d'invité m'avait coûté à peu près la même chose... Personnellement comme je visite beaucoup d'hôtels, par plaisir et non par business, j'ai toujours été surpris comme le fait de dire que l'on vient de Suisse à un effet positif sur les réceptionnistes ou guest relation service, d'ailleurs une fois une guest relation voyant mon passeport suisse en a profité pour me demander la situation géographique d'un petit village en Suisse, elle m'avait à l'occasion montré une lettre de son ami suisse... A mon avis difficile de vraiment cerner une thai et pourtant cela fait 20 ans que je connais ma femme et j'ai 18 ans de mariage avec 3 enfants de notre union, les thais un mystère...
JE Jeromebkk Veteran ·
Tous mes meilleurs voeux (et ceux de ma femme Thai) ! Mais tu aurais quand meme pu mettre une photo, avec 700 invités il devait bien y en avoir au moins un/une qui avait un appareil photo 😠
QW Qwaqy Regular ·
Je suis rentre dimanche, et mon bureau croule sous une montagne de Papier.....

Pas de Blème, dès que j' ai les Pictures je vais les envoyer.

Mon appareil Photo est reste en Thailande, il reviens dans 2 Semaines avec ma femme 😉
QW Qwaqy Regular ·
Faut il les cerner ???
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Qwaqy, 😉

Tous mes meilleurs voeux et félicitations à vous deux .

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
QW Qwaqy Regular ·
Merci ! 😏
GE Geob Veteran ·
Ce qui me fascine, c'est ce besoin de dire, publiquement, que vous etes heureux. Vous avez combien de bouddhas autour du cou ? Rappellez vous ce proverbe : pour vivre heureux, vivons caches !
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
IO IooI Regular ·

Et comment être bien certain qu'elle ne l'a jamais été ?...
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
PI Pirandy Veteran ·
Tous mes voeux de bonheur à vous deux.

(je ne comprends pas pourquoi tant de méchanceté...)
RR RRR Globetrotter ·
😮hhh le jaloux!!! MDRRR

je déconne Geob!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
PI Pimilan Veteran ·
C'est vrai que la barrière est très peu évidente en Thailande, mais en Europe aussi certaines étudiantes l'ont fait occasionnellement et ne vont pas le crier sur les toits. De toute façon c'est bien européen et surtout français de trouver la prostitution comme le mal absolu, en Allemagne et en Suisse les bordels fleurissent un peu partout et peu se plaignent au contraire...
SO Sorin2006 Regular ·
c'est normal les suisses et les allemands sont très bizarres. une pute est une pute !!!
QW Qwaqy Regular ·
Tiens, j' en ai aussi un de proverbe

Pour vivre Heureux, Partage ton Bonheur 😄 ( C' est de Moi... )
QW Qwaqy Regular ·
Si tu pars de ce principe, si tu doutes, reste celibataire !

Personnellement je ne me suis jamais posé la question 😛
IO IooI Regular ·
Ah, sorry, je croyais que tu avais dit :

La seule chose a faire pour ne pas tomber dans le piège:

J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
PI Pimilan Veteran ·
c'est normal les suisses et les allemands sont très bizarres. une pute est une pute !!!

Et bien dire que les allemands sont bizarres je vois que les européens comprennent peu le pays européen le plus peuplés...Mais pour en revenir au post je trouve qu'il faut attendre le passage 7 ans de vie commune pour vraiment savoir si cela peut tenir avant cela me parait un peu facile de dire que tout va bien...Qui vivra verra.

Quoi que tu fasses tu t'en repentiras. Socrate
QW Qwaqy Regular ·
Beaucoup de Frang Marient des Thai en sachant que se sont des Prostituées, je te fais un Dessin ???
GE Geob Veteran ·
...Merci ! Suis emu !😊 Quant a Mooossieu RRR, qui me lance une attaque ad nominem, je demande au moderateur la suppression de son message !😎😎😎😎

( faut-il preciser que je blague ?)😛
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
SO Sorin2006 Regular ·
le pays le plus peuplés mais aussi le plus vieux et le moins diversifiés de tous les grands pays européens. donc pas besoin de le comprendre et le connaitre il est trop facile à cerner ce pays à part sa langue qui vient de je ne sais pas ou.Mais bon t'aurait pu prendre une pute de lettonie c'est largement que une thai lol.Pense y à ton prochain mariage!
SI Sidartha Globetrotter ·
De toute façon c'est bien européen et surtout français de trouver la prostitution comme le mal absolu, en Allemagne et en Suisse les bordels fleurissent un peu partout et peu se plaignent au contraire...

Parce que en France il n'y a pas de bordel peut etre ...? 😛 a moins qu'ils se nomment "sauna" .....
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
QW Qwaqy Regular ·
Plus que 7 ans, 11 mois, 22 jour, et je serais fixé 😉
Tous mes voeux de bonheur mon cher Qwacy et "bravo" pour ce mariage qui m'a tout l'air de partir sous les meilleurs hospices!😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
QW Qwaqy Regular ·
Moi aussi 😎
PI Pimilan Veteran ·
Officiellement et réellement il n'y en a peu ou prou en france contrairement à l'Allemagne ou la Suisse p.ex. Mais la principale différence entre une thai et un européen me sembre être la religion, j'ai de la peine à comprendre la réincarnation dans le bouddhisme p.ex. et puis parler en anglais avec sa femme n'est pas toujours évident.
SO Sorin2006 Regular ·
Tous mes voeux de bonheur mon cher Qwacy et "bravo" pour ce mariage qui m'a tout l'air de partir sous les meilleurs hospices!😉

Hypocrisie ? vous avez dit hypocrisie?
QW Qwaqy Regular ·
Merci !

Elle mange déjà la Raclette et la Fondue, mais le Gorgonzola ne passe toujours pas...peut etre qu' il faut attendre 8 ans 😄

Qwaqy
Sorin, saches qu'il n'y a aucune hypocrisie dans mes propos, je sais seulement combien il est difficile actuellement de se marier avec ....une moitie que l'on aime, les demarches sont longues et difficiles et si je dis cela, c'est vraiment pas pour entendre ce genre de conn.... (je vais rester pôli, de betises).

Apres, tu es libre de penser ce que tu veux, le principal c'est que notre ami recoive le message mais c'est vrai, j'aurai du l'ecrire en MP, cela aurait eviter de lire ce genre de reflexion !

Bonne soiree a toi quand meme.😉
Elle mange déjà la Raclette et la Fondue, mais le Gorgonzola ne passe toujours pas...peut etre qu' il faut attendre 8 ans 😄

Commence par le roquefort, et comme tu dirais chez toi .... "y a pas le feu a lac" 😉😉
QW Qwaqy Regular ·
J' ai aussi essayé de lui faire manger du Roquefort, elle a porté plainte pour tentative d' empoisonnement 😛

Comme vengeance j' ai un droit a un Sum Tam Pala avec 12 Piment rouge 😄
VO Voyageurasi Veteran ·
Ce qui me fascine, c'est ce besoin de dire, publiquement, que vous etes heureux. Vous avez combien de bouddhas autour du cou ?

georges !!! c'est de prendre les chemins a l'envers qui te rendent ainsi ? souhaitons bonne route au petit,
EN Enzo0511 Globetrotter ·
Ce qui me fascine, c'est ce besoin de dire, publiquement, que vous etes heureux.

comme Delarue ne fait pas d'emission sur ce sujet, certains postent sur VF 😄
QW Qwaqy Regular ·
Bin le Petit il a quand Même 38 ans....😉
MI Mirakl Regular ·
bonjour, Pour Helvete le debat BONHEUR !!! ET en reponse : pas seulement à Genève et pas seulement les Thaies
Prendre le temps qu'il faut pour le perdre...
PI Pimilan Veteran ·
Mais je n'aime pas les blondes quoi qu'une de Rio cela ce discute, de toute façon si on se dit que cela toujours dure avec une fille on est jamais déçu...Peu diversifié l'Allemagne il y a quand même des plages et des montagnes en plus une voiture allemande est nettement mieux qu'un française...Vraiment nettement mieux.

Similar discussions

You might also like