Meilleur quartier de Bangkok pour le shopping?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour a tous!

Je suis en train de chercher le quartier de BKK ou je pourrais reserver ma chambre d'hotel. Le but principal de mon voyage est le shopping. Donc d'aprés vous quel quartier de BKK se trouve les meilleures centre commerciaux, magasin, etc... Merci d'avance
TH Thuan Globetrotter ·
le reno hotel, ou des guest dans le soi du reno, , 5 minutes a pied es trop loin pour la tonne de paquet entre le BMK et l'hotel? ??
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TO Totobe ·
Si je compriend bien le Reno est l'hotel le mieux situé pour le shopping et il se trouve prés de MBK. c ca?
TH Thuan Globetrotter ·
le reno te fait porter ton chopping 5 minutes, , mais il y a plus fort, le royal princes hotel, , qui est dans MBK la même pas besoin de sortir a la chaleur, , en 20 seconde tu est dans un des temples de la consommation a la thai PH net,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TO Totobe ·
Merci pour ces infos. Plus serieusement, le quartier de la consommation c donc Siam? Est kil excite des hotels abordables dans ce quartier?

Merci
FR Franca Veteran ·
namasté,

je croyais que nous étions déjà sur la planète consommation !!!!!!!!!

ou la la, bientôt on ne sortira plus de chez nous pour faire les courses, je pense que le plus simple, c'est de commander sur internet, pourquoi aller à bangkok faire ses course s!!!!!

délire d'un après midi, en lisant le premier post... je ne vise personne, simple réflexions de ma part...

Bonne journée et bonnes courses à tous hi hi!!! 😉

Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
SA Salsa3 Globetrotter ·
le reno te fait porter ton chopping 5 minutes, , mais il y a plus fort, le royal princes hotel, , qui est dans MBK la même pas besoin de sortir a la chaleur, , en 20 seconde tu est dans un des temples de la consommation a la thai PH net,

Salut, es-tu sur que c'est le royal princess hotel ?, n'est ce pas le phatumwan princess hotel, c'est la même chaîne (Dusit) que le royal princess hotel, ce dernier est situé un peu plus loin, en fait il y en a 2, le srinakarin et Larn Luang. http://www.pprincess.com/
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

Similar discussions

You might also like