Meilleur quartier pour résider à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
bonjour je m'aprettes a reserver on hotel a BKK mais avant je ne fais rien sans ma confirmation de la part des amis de vf quel est le meilleur quartier ou resider a bkk, histoire d'etre a coté de tout sans etre dans les buildings ! si c possible et que avez l'info ! j'en vuex bien ce serait sympa je cherche aussi une carte de BKK imprimable

merci d'avance promis je mettrais plein de photos a mon retour pour vous remercier

😄😄
DA Davdevil75 Veteran ·
Sawadee kraap, tout depend de ce que tu cherche et ce que tu veux......C'est grand Bkk et c'est le centre partout..... A ta place je ne ferais aucune reservation....Comme cela, si tu n'aime pas, tu te barre....Et ne t'inquiette pour la place....Y a beaucoup plus de chambre a louer que de touristes....😉 David
La ou le vent nous emporteras
DI Didbkk Regular ·
Bonjour, Si tu ne veux pas être dans les building et être assez pres du quartier historique, tu peux aller vers le quartier chinois qui est très pitoresque avec pleins d'echopes, le Wat Traimit et le marché aux fleurs et aux légumes (Pak Khlong Market).

Pour le plan de bangkok, voici un site : bangkok-maps.com avec des cartes par quartier imprimables. Bon Voyage. Didbkk

Similar discussions

You might also like