Avis sur mini circuit d'une semaine Bangkok-Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour à tous ; nous sommes deux à souahiter découvrir la Thaïlande une semaine mi mars. Après des premières recherches assez intenses ( depuis deux jours, j'ai beaucoup lu, ici notamment!), nous avons trouvé cette proposition qui nous plait beaucoup : http://voyage.opodo.fr/Packagio/ProductDetail.do?productId=33121&departureCity=BSL&departureDate=2010-06&CMP=fr-kk-se-THAILANDE

En effet nous voudrions au moins avoir un aperçu de Bangkok avant d'aller lézarder à Phuket ! Les hôtes cités sur Pukhet nous conviennent bien, on a vu ce que c'était sur le net, et pour le "dîner spectacle" à Bangkok, on pourra sûrement "sécher" pour faire quelque chose de plus "authentique", je compte sur les infos du forum pour me donner des idées.

Ceci dit, ma question est la suivante: d'aucuns ont-ils déjà utilisé cette formule avec ce TO, et qu'en pensez-vous ? Merci d'avance ! PS : non, nous ne pouvons pas partir "à l'aventure" pour cette première fois : trop peur du syndrôme de Stendhal ! 😉
EN Enpassant Veteran ·
Ça me parait super rapide mais si vous ne pouvez pas partir plus longtemps pourquoi pas, mais à la limite faites uniquement phuket... là la journée marathon à Bangkok juste à l'arrivé ça risque d'être l'enfer.
Page Facebook Thailand HD
JU Jucy ·
MERCI BEAUCOUP pour la réponse ! on réfléchit encore , c'est vrai que ça fait un peu peur, ce marathon à Bangkok ! Je vais peut-être poser une semaine de vacances avant et faire une cure de sommeil + vitamine C en perfusion de 10 litres, deux heures avant l'arrivée ?!😉 A suivre...

Similar discussions

You might also like