Montreal-Bangkok avec United Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour je cherchais quelqu'un ayant deja voyage de Montreal a Bangkok sur United Airlines. J'aimerais avoir vos impressions merci😉
Les savants s'interessent a la comprehension des textes et les ignorants a leur memorisation. Cheikh Qurtubi.
LE Leamaie ·
😏BONJOUR MOI JE SUIS ALLÉ EN THAILANDE L ANNÉE DERNIÈRE ET MON TRAJET À ÉTÉT MTL-NEW YORK /NEW YORK-TOKYO/TOKYO-BANGKOK.C'EST VRAI QUE C'EST LONG.MAIS CA M'AVAIT COTÉ 1100$ IL FAUT FAIRE ATTENTION POUR PAS AVOIR BEAUCOUP D 'HEURES D'ATTENTE ENTRE LES VOLS
LÉAMAIE
AM Amsy ·
Ok moi c Montreal-chicago-tokyo-bangkok merci
Les savants s'interessent a la comprehension des textes et les ignorants a leur memorisation. Cheikh Qurtubi.
PE Peet70 ·
Bonsoir Amsy,

J'ai fait exactement le même vol en mars. Rien à redire sur la United, j'ai même été surpris de la qualité du service de Chicago à ToKyo et Tokyo/Bangkok, disons que je n'ai jamais vraiment aimé les compagnies américaines. Le seul reproche que j'aurais à faire serait la longueur de l'escale à Tokyo. Mais de toute façon, il n'y a aucun vol sans escale au départ de Montréal. J'avais choisi United parce que j'ai une carte Aéroplan avec Air Canada. D'ailleurs. si tu ne l'as pas tu devrais la demander. Le voyage à Bangkok te donne presqu'assez de milles pour un billet en Amérique du Nord.

Bon voyage😉
Le bonheur, c'est regarder ce que l'on a accompli et non ce qui reste à faire.
AM Amsy ·
Merci surtout pour la carte aeroplan j'y avais pas pensé!!!!😉

Similar discussions

You might also like