Vol United Airlines Montréal - Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si quelqu'un a voyagé dernièrement avec United Airlines Montréal-Bangkok. Si tout c'est bien passé, qualité de l'avion (écran individuelle), service et repas????

Merci!!!!😉
DU DUC Veteran ·
Je n'ai pas fait Montréal Bangkok avec United, mais Bruxelles San Francisco en août 2011. Et bien c'est vraiment très limite, nous sommes très loin des compagnies du golfe ou asiatique. Pas d'écran individuel, qualité des sièges moyenne, pas d'apéritif gratuit et nourriture dégueulasse. Personnel de bord sympathique, tous plus de 60 ans (je n'éxagère pas!!). En résumé ce n'est ni Emirates , ni la Singapore Airlines😏😏
DUC
JE JeanYves Regular ·
Salut, j'ai fait ce voyage quelques fois, via Chicago et Tokyo. Franchement pas fameux. Oui il y a des ecrans individuels, mais le service est pourri. Ils chargent pour l'alcool... Regarde du coté de Royal Jordania, tu as une seule escale a Dubai... ils fournissent chambre et repas pour une sieste de 5 hrs...
Jean-Yves
MI Michelzen Globetrotter ·
...J'aimerais savoir si quelqu'un a voyagé dernièrement avec United Airlines Montréal-Bangkok. Si tout c'est bien passé, qualité de l'avion (écran individuelle), service et repas????

il faudrait etre plus precise car je ne pense pas qu'il y a un vol direct Montreal / Bangkok avec United Airlines la route habituelle est (3 vols differents ) Montreal / Chicago avec United Express Chigago / Tokyo avec United Airlines Tokyo / Bangkok avec United Airlines ou ANA ou Air Japan

.. d'autres routings existent via Hong Kong
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TO Toune63 ·
Merci pour l'information. Anne
KA Karyne17 ·
Je ne sais pas pour United, mais je fais Montréal-Bangkok avec Qatar Airways. Ce sera mon premier voyage avec cette compagnie mais elle m'a été chaudement recommandée par des amis qui l'ont fait. Excellent prix et très peu de perte de temps lors du transfer à Doha (3hr seulement, assez pour que les bagages suivent sans trop de stress). Je peux te redonner des nouvelles après mon voyage, je quitte le 15 mai au soir.

Bon voyage!
Karyne, Lévis, Québec, Canada
TO Toune63 ·
Je ne sais pas pour United, mais je fais Montréal-Bangkok avec Qatar Airways. Ce sera mon premier voyage avec cette compagnie mais elle m'a été chaudement recommandée par des amis qui l'ont fait. Excellent prix et très peu de perte de temps lors du transfer à Doha (3hr seulement, assez pour que les bagages suivent sans trop de stress). Je peux te redonner des nouvelles après mon voyage, je quitte le 15 mai au soir.

Bon voyage!

J'apprécierais, car ns partons en février seulement. Merci, au plaisir
IR Iris123 Veteran ·
Bonjour Karyne,

On pourrait se tenir au courant des prix, car je pars aussi au mois de février. L'an passé, le billet était 1200$. Depuis le début de l'année, cela monte et monte. Rendu à 1400$.

Alors, si tu trouves un meilleur prix, j'aimerais bien que tu en fasses part sur le forum.

Merci

Josée
KA Karyne17 ·
Bonjour à tous!

Je suis de retour, je vous confirme que la Thaïlande est une excellente destination :)

Donc, j'ai ADORÉ Qatar Airways. Excellent service, en temps pour tous les vols (et même en avance pour chacun d'eux), excellents repas, les bagages ont suivis (avec une escale de 3h)... Je n'ai vraiment que de bons commentaires.

Pour les prix, nous avons payer un peu moins de 1500$. Nous avons acheter en février pour un vol en mai et les prix pour les mêmes vols n'ont jamais diminué. Par contre, d'autres combinaisons avec des escales plus longues sont descendues à environs 1300$. Mais avec 18h d'avion, le plus court pouvait être l'escale, le mieux c'était pour notre moral :)

L'aéroport de Doha en zone transit était principalement un gros Duty Free avec 2 'resto' et une cafétéria. Je sais que le nouvel aéroport est en construction et devrait bientôt ouvrir mais il y a eu plusieurs reports. À voir s'il sera prêt en Février 2014! Tout ça pour dire que rester 8h dans un aéroport, c'est long mais rester 8h dans un aéroport avec peu de commodités... c'est encore plus long! Donc moins l'escale sera longue, mieux ce sera!

Si vous avez des questions, je reste disponible!
IR Iris123 Veteran ·
Bonjour Karyne,

Je vous remercie du retour d'infos. Je regarde toujours les prix qui tournent autour de 1500$. Vous les avez achetés dans le quartier chinois, sur le Web?

merci

Josée
KA Karyne17 ·
Bonjour Josée,

J'ai acheté en ligne, sur le site FlightNetwork.com

Bon magasinage!
BM Bmonkey Regular ·
Japan airlines aura été pour moi une expérience formidable.

Regardes chez Wondertravel sur René Lévesque dans le quartier chinois.

Bonne route😏
Global citizenship throught universal responsability
TO Toune63 ·
Merci!
TO Toune63 ·
Bonjour Karyne,

On pourrait se tenir au courant des prix, car je pars aussi au mois de février. L'an passé, le billet était 1200$. Depuis le début de l'année, cela monte et monte. Rendu à 1400$.

Alors, si tu trouves un meilleur prix, j'aimerais bien que tu en fasses part sur le forum.

Merci

Josée

Bonsoir Josée, je viens tout juste de réserver avec Japan airlines (Tiffany de Voyages orients dans le vieux Montréal) pour la modique somme de $1092./p personne canadien pour un départ en février 2014 pour 24 jours. A plaisir Anne
IR Iris123 Veteran ·
Bonjour Anne,

Depuis une semaine, je vois ce prix très bas sur Kayak. Des obligations m'empêchent dans l'immédiat de réserver immédiatement. N'empêche que je me rendrai dans le quartier chinois tout de même vendredi et verrai sur place ce qu'on décidera.

Merci d'avoir pensé à moi et cela servira pour les peu de Québécois sous cette rubrique.

Vous partez quelle date? Je prévois mon départ au début de février.

Merci encore.

josée
MU Musvin Regular ·
Bonjour Iris123,

Nous aussi sommes à la recherche du meilleur prix possible pour Bangkok. Nous partirons de Montréal en février 2014 pour 8 semaines - dates flexibles. Nous désirons visiter la Thaïlande, Siam Reap (Cambodge), le Vietnam du sud au nord, Luang Prabang (Laos) puis retourner à Bangkok.

Compte tenu de la longue durée du voyage (24 heures minimum), nous nous demandions quelle compagnie aérienne offre le meilleur confort. Si vous avez des informations à ce sujet, merci de les partager.

Merci, Musvin
JE JeanYves Regular ·
Les prix se ressemblent pas mal, pour les vols ordinaires United, Japan etc... Les plus luxueux sont Thaï, émirat etc.... Beaucoup plus chers...

Nous on prend toujours les moins chers... Deux jours après votre arrivée ce n'est qu'un mauvais souvenir... Cette année on a opté pour United... 1235$. C'est le mieux que j'ai trouvé... Bonne chance
Jean-Yves
MU Musvin Regular ·
Bonjour et merci Jean-Yves,

A ce prix quelles sont vos dates de voyage?

Musvin
JE JeanYves Regular ·
Départ lundi le 18 novembre, retour jeudi le 6 mars. Nous allons passer les 4 mois sur l'île de Koh Chang. Nous avons fait plusieurs fois le tour , Thaïlande, Laos, Vietnam, maintenant on s'écrase, mange, dort, lis, marche et nage... Vive la retraite
Jean-Yves
IR Iris123 Veteran ·
Bonjour Musvin,

Les prix sont très très bas présentement. Je les suis depuis 1 1/2 an, le moins cher 1250$ l'an passé. Après les fêtes, cela a monté à 1500$.

Je suis allée à Orient Tour hier. J'ai des billets à 1012$ départ 5 février avec retour 15 avril. En fait, nous voulons revenir au début mai pour 3 mois d'escapade. Dans ce cas, le prix monte à 1242$. On nous a conseillé de prendre celui à 1012$ et, une fois rendus à Bangkok, de changer notre date du retour auprès de la cie aérienne. Surcharge de 100$. Revient moins cher que le 1242$.

J'ai un questionnement pour le risque du retour. Je joue safe et paie le 230$ sup ou je prends une chance.

Josée
MU Musvin Regular ·
Bonjour Josée,

Merci pour cette info. Votre prix est vraiment très intéressant. C'est avec Japan Airlines? Est-ce que la durée du vol est raisonable ? Sur Kayak, j'ai vu 1046$ pour vos dates et 29h15 pour l'aller et 26h25 pour le retour.

Ce sera notre 1er vol en Asie du sud-est. Nous avons bien hâte de découvrir Bangkok, Siam Reap, le Vietnam du sud au nord et le Laos.

Merci et bon magasinage pour le vol! Musvin
IR Iris123 Veteran ·
OUi, avec Japan Airlines. Jetez un coup d'œil sur Kayak. 29h aller 24h retour. Je vois que vous y avez jeter un coup d'œil.

Pour nous aussi, cela sera le premier vol et surtout un départ au loin pour trois mois.

Josée
HE Helenetalbot Regular ·
Bonjour Le prix est il pour aller retour Merci
TO Toune63 ·
Oui, bien sur, allée-retour.
AL Alex911 Veteran ·
Pas de super avis pour United...

Nous avons voyagé en février de Montréal avec Emirates qui est le top pour le divertissement à bord. Le service et la bouffe est sans reproche. Nous avions payé 1480$ en haute saison ce qui est pas si mal. Réservé sur le site du transporteur.

En 2010, on avait réservé avec un départ de Burlington sur Korean Air qui est également une super compagnie. Nous avions payé 1080$ ce qui était une vrai aubaine, mais en basse saison en Avril. . Le départ de Burlington ne vaut pas toujours la peine, à vous de faire les calculs;)

Vous partez quand? Présentement Japan Airlines et Qatar offrent de très bon prix.

Généralement, il faut réserver 8-9 mois avant de partir ou 2-3 mois!

Salutation

Alex
http://2passeports.blogspot.com
Merci nous projetons un depart vers le mois de Fevrier
AL Alex911 Veteran ·
C'est le temps de booker alors! Sur kayak il y a des vols vraiment pas dispendieux présentement pour février. Je regarde présentement pour un départ le 8 fevrier
Qu'est-ce kayak, connait pas.
AL Alex911 Veteran ·
Un site de réservation en ligne www.kayak.com
AL Alex911 Veteran ·
Salutation

Présentement Montréal-Bangkok à 915$ avec United. Jamais rien vu d'aussi bas!!

8 Février au 26 mars

A+
TO Toune63 ·
Salutation

Présentement Montréal-Bangkok à 915$ avec United. Jamais rien vu d'aussi bas!!

8 Février au 26 mars

A+

Bonsoir, Pour ma part c'est déjà acheté du 17 février au 12 mars avec Japan Air Lines à $1092.00 Merci pour l'info Anne
AL Alex911 Veteran ·
Super bon prix!!!

C'est ce que je recherche présentemen car United j'ai un peu peur....même @ 915$

Présentement j'ai 1075$ aussi avec JAL. Je crois que je vais y aller avec ça !!
AL Alex911 Veteran ·
tu as booker où??

Le 1075$ c'est directement sur le site de JAL
IR Iris123 Veteran ·
Bonsoir Alex,

J'ai aussi acheté mon billet (JAL) à 1022$, départ 5 fév, retour 5 avril que je dois déplacer au 5 mai en payant le 100$ de frais ce qui revenait moins cher ainsi. On verra bien. Maintenant trop tard pour revenir en arrière. Merci bien.

Josée
TO Toune63 ·
Salut, J'ai booké avec Voyages Orient (Tiffany)dans le quartier chinois. Au plaisir Anne
IR Iris123 Veteran ·
Bonjour Alex,

Explique-moi ta peur avec United.

J'ai aussi acheté chez Orient, quartier chinois de Montréal.

Josée
AL Alex911 Veteran ·
L'expérience de vol!!! On est habitué avec les compagnies asiatiques.
JU Julie333 ·
Bonjour à vous, je me demandais si United est vraiment si pire ou si c'est les autres qui sont vraiment plus luxueuses.... Comme il y a des québécois sur le site, selon votre expérience, United se rapproche plus d'Air Transat ou d'Air Canada ? Est-ce qu'il y a des écrans individuels pour le vol vers Tokyo ? J'ai réservé pour 4 pour février 2014 à mai 2014 et j'ai payé 3700 $ taxes incluses. Les billets avec , par exemple , Air Qatar sont 1000$ de plus (pour les 4) même au plus bas...Est-ce que la différence entre les compagnies est majeure ? Merci ! julie
CL Cloudnine9 ·
aimeriez-vous visiter Mali?

would like to visit mali?
by mobolaji a.
RH Rhealsan Regular ·
J ai pris United pour l'asie environ 6 ou 7 fois. C'est loin d etre impeccable et je me suis juré de ne plus voyager avec eux depuis 2012. c'est une compagnie de cheap pas possible. J ai vecu plusieurs manque de correspondances et c est chaque fois la meme chose - ils refusent de prendre en charge

une fois a Tokyo - bkk-nrt - manqué la correspondance - ils m ont dérouté vers honolulu avec une escale de 18 heures à honolulu ils m ont donné un billet de resto - je pensais pouvoir être nourri jusqu a ce que je m apercoive qu il s agissait d un coupon de 10$ - putain le hamburger en coute 11 avant taxes ils prennent les gens pour quoi?

une fois a tokyo également - j ai du attendre 24 heures dans l aéroport pour le vol du lendemain - aucune compensation

Une fois a l embarquement de Bangkok - mon nom est sur la liste mais ils ont pas le billet - refus d embarquement plus de 24 heures pour arriver a joinddre leurs bureaux et me faire remplacer le billet qu ils voulaient que je re-paie finalement j ai obtenu un billet 3 jours plus tard - aucune compensation encore une fois

Je connais pas vos dates mais actuellement en janvier et fevrier j ai vu des vols yul-bkk avec JAL a moins de 1000$ Japan airlines c est beaucoup mieux et de loin
Vis tes rêves - ne rêve pas ta vie
AL Albertroy Regular ·
Idem pour moi je prefere de loin Japan air lines et-Korean air lines.Ceux-ci s occupent de nous avec celerité et offrent un hotel -si retard important. La derniere fois voyagé avec compagnie tawainaise j oublie le nom Apna ?Bon service mais peu organisee relatif a JAL. Bon vol -- Albert.
RH Rhealsan Regular ·
Aussi les avions de United pour l'asie sont le plus souvent des Boeing 747 ou 767 qui ne sont pas modernisés au niveau des écrans individuels. Il y a bien un écran mais peu de controle et peu de choix, le film choisi et qui defile ne peux pas etre stoppé ou repris. Je me souviens avoir regardé John Carter 4 fois durant le vol sans jamais avoir vu le début parce que je mangeais ou dormais
VI Vivlavie Globetrotter ·
Bonjour à vous, je me demandais si United est vraiment si pire ou si c'est les autres qui sont vraiment plus luxueuses.... Comme il y a des québécois sur le site, selon votre expérience, United se rapproche plus d'Air Transat ou d'Air Canada ? Est-ce qu'il y a des écrans individuels pour le vol vers Tokyo ? J'ai réservé pour 4 pour février 2014 à mai 2014 et j'ai payé 3700 $ taxes incluses. Les billets avec , par exemple , Air Qatar sont 1000$ de plus (pour les 4) même au plus bas...Est-ce que la différence entre les compagnies est majeure ? Merci ! julie

Chacun ces prioritées, mais pour avoir pris United je peut vous dire que pour moi aussi plus jamais, je dirais que c'est entre Transat et Air Canada.

Points négatifs:

1-Le personnel 2-La nourriture 3-Plusieurs avions on une configuration de siège 2-5-2 😠 et les allées sont sur overbookée, et l'espace entre les sièges est digne d'un low cost 4-Le divertissement est passé date 5-Alcohol $ 6-Doit faire 2 escales

Point Positifs:

1-Prise en charge par la cie en cas de retard 2-Suivi des bagages

Pour Quatar airways.

Point négatif:

1- L'aéroport de Doha, mais bientot le nouveau sera en service

Rien a dire de plus service impeccable.
S.D
RH Rhealsan Regular ·
J ai pas repris United depuis 2012 et je suis surpris de lire les commentaires concernant l alcool qu on doit payer.

C est nouveau ça - ce serait pas plutot United avec des vols avec Continental qui eux font payer parce que je me souviens n avoir jamais payé sauf sur Continental.

Similar discussions

You might also like