Nombre d'extensions possibles du visa thaïlandais aux postes de frontières?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je ne réussis pas à trouver une réponse unique quant à la possibilité d'étendre une deuxième fois (15 jours) mon visa à Mae Sai. J'ai lu qu'on ne pouvait le faire qu'une fois, et ailleurs qu'on avait droit à quatre entrées successives.... Merci par avance aux personnes qui auraient l'information de m'éclairer. Bons voyages à tous.
Valérie et Hervé
CO Comtois Veteran ·
Exemption de visa de 15 jours dans chacun des postes frontaliers y compris le poste frontalier maritime de Ranong , limitée à 4 entrées successives. Au delà de 60 jours, on n'est plus autorisé à entrer en Thailande par voie terrestre ou maritime, il faut y revenir par un aéroport international, avec une exemption de visa de 30 jours.
VA Valeon ·
Un grand merci!
Valérie et Hervé
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, pourquoi ne pas faire un visa touristique? cela te permettra de rester 60 jours en Thailande sans besoin de sortir du territoire, de plus il est gratuit en ce moment.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
VA Valeon ·
Merci pour ses conseils, mais hélas, je suis déjà en Thaïlande. Je ne savais pas que le visa était gratuit pour 60 jours, sinon, je l'aurais fait avant de partir. Grrrr... En général, nous jouons de malchance avec les visas, ce n'est pas la première fois!!! De surcroit, je viens de constater qu'il me reste très peu de place sur le passeport, donc, comme nous voyageons jusqu'en avril, il va falloir faire simple. Après la Thaïlande ce sera l'Inde. Tanpis pour le Laos où on voulait aller au festival Elefantasia (mais qui nous obligeait à prolonger en Thaïlande pour y être aux bonnes dates). Compliqué non? Les aléas du voyage;-)
Valérie et Hervé

Similar discussions

You might also like