Padi au Cambodge ou près de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour

je suis en ce moment dans le sud du Cambodge et je souhaite passer mon brevet de plongee. Sachant que je dois repasser en Thailande quelques jours avant de rentrer j hesite a le faire la bas mais y a t il d autres coins propices que Koh Chang pour le Padi( je veux dire sans trop m eloigner de Bangkok)? Est ce mieux a Sihanoukville ou sur la cote cambodgienne qu en Thailande en terme de prix?

Merci

salut

cyrille
guedin
SA Sawadie Veteran ·
Salut,

Ca doit se trouver facilement près de Bkk aussi mais néanmoins, mes connaissances sont un pêu plus éloignées. A toi de gérer, en voici 2 que je te proposes; ICI & LA

Bonnes plongées
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
GA Gandalilou Regular ·
Bonjour Guedin,

Juste un rappel : il me semble que l'on a pas le droit de plongée dans les deux ou trois derniers jours précédant ton départ en avion. Si ma mémoire est bonne.
Cordialement GandaLilou
SU Surinan ·
Bonjour

Le plus pres de BKK pour passer ton brevet de plongee dans de bonnes conditions, c'est Koh Chang. Il y a la-bas un centre de plongee francais Eco-Divers et sont tres serieux, avec du bon matos et des instructeurs parlant Francais, ce qui facilitera ta formation sur les termes techniques. Leur site: www.ecodivers.free.fr

Bonnes bulles.
GU Guedin ·
Salut

Merci Surinan pour l info je vais aller voir leur site.

Intellectuel si tu me lis je n ai pas pu lire ton message, j aurais bien aime correspondre avec toi en MP mais tu as bloque ca, c est dommage en tous cas n hesite pas si tu as quelque chose a dire a me le dire en MP.

A+

Cyrille
guedin
SU Surinan ·
Bonjour

Erreur dans adresse du site, en fait c'est: http://ecodivers.free.fr

Bonne continuation dans ton voyage.
GU Guedin ·
Salut Surinan

Merci pour les infos mais finalement j ai commence le PADI a Sihanoukville, je passe l exam demain. En fait il y a quelques trucs sympas a voir mais c est surtout la visibilite qui n est pas terrible. Ce qui m embete le plus en fait c est que j ai pas choisi le bon mec. Certes il est sympa et doit avoir pas mal d experience mais il est pas pedagogue du tout et pres de ses sous, enfin je devrais avoir mon exam c est ca que je vois.

a+ Cyrile
guedin

Similar discussions

You might also like