Pattaya et Phuket et promotion Air Thai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
salut les zouzous, apres avoir visité la thailande en 2004 (fevrier:bangkok, samui, phucket) et 2005 (mars:pattaya, samui, phuket), je voudrai m'y rendre du 28 mars au 20 avril pour tomber en plein dans la nouvelle année thai qui a ma connaissance se situe vers le 13 avril, j'aimerai aller a koh chang et krabi et peut etre koh tao que je n'ai pa visité, jaimerai avoir des bons plan hebergemement sur ces 3 sites et en meme temps savoir si la meteo est bonne dans cette periode car j'ai peur de me planter et de regretter de ne pas etre parti plus tot!!et j'aimerai egalement savoir si vous avez entendu parlez de la promotion de air thai a 600 euros (ttc ?) le vol paris-bkk plus un vol interieur offert pour phucket et un autre egalement pr krabi valable si reservé avant le 31 mars, ce serait "royal" comme tarif nan?!
habibou
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut je suis allée à Krabi et à Koh Tao en août 2005. Je te conseille d'aller au Ban's diving resort à Koh Tao(superbe île soit dit en passant, mon PARADIS sur terre), dans la Sairee Beach, du moins, trouve-toi une hôtel dans ce coin là, loues une moto et fait le tour de l'île et ensuite loues un long tail boat pour faire le tour de l'île vue de la mer et faits de l'apnée ou de la plongée! Un must!

Ensuite, à Krabi, tu DOIS aller à Rai Leh beach west, en long tail botat depuis Ao Nang ou Krabi. C'est absolument un must, endroit peu connu, super méga joli, etc. Sérieux ne manque pas Rai Leh! J'ai logé au Sand Sea Resort. C'était très très bien!

Bref, profites-en pour moi!

Geneviève
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
HA Habibou Regular ·
merci bcp pr ta reponse d'autant ke krabi et koh tao me sont encore inconnu, tes adresses et pti bout de paradis me sont tres tres utiles, encore merci😉, c noté!!!!!!!
habibou

Similar discussions

You might also like