Thaïlande pendant le Nouvel An chinois 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LH
Bonjour a tous,

Je serai en Thailande du 05 au 21 fevier, pendant le nouvel an chinois , et je voulais savoir si un (ou plusieurs) jours feriés sont prevus pour cette periode? Aussi j'envisage de me rendre dans chinatwon (a bangkok) pendant les festivités, auriez-vous des conseils sur ce quartier svp? Peut-on y resté jusqu'a tard le soir et trouver un taxi qui me rapprocherai d'une staton BTS ( bon, tard c'est relatif car le BTS s'arrete a minuit semble t'il!)

A bientot voyageurs/voyageuses

😉
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire"

PK Dick
RO RockyThib ·
Salut je n'ai pas de reponse a tes questions mais je serais très certainement a chinatown bangkok moi aussi on pourra peut-être se croiser 😉 Mon fb : Rocky Thib Maranello Have fun!
LH LHerode Regular ·
Salut RockyThib!

Pourquoi pas, sa peut être sympa! J'y serai avec mon frère et nous logeons prés du parc de chatuchak.

Bon je ne suis pas très actif sur FB mais j'ai quand même un compte (!), je t'envoie ma demande d'ami...

😉
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire"

PK Dick
OC Octopuce27 Veteran ·
je serais du 14 au 18 à Bangkok. Sais-tu si il y aura des spectacles ou défilés pour le nouvel an?
SI Siamlife Veteran ·
Bonjour a tous,

Je serai en Thailande du 05 au 21 fevier, pendant le nouvel an chinois , et je voulais savoir si un (ou plusieurs) jours feriés sont prevus pour cette periode? Aussi j'envisage de me rendre dans chinatwon (a bangkok) pendant les festivités, auriez-vous des conseils sur ce quartier svp? Peut-on y resté jusqu'a tard le soir et trouver un taxi qui me rapprocherai d'une staton BTS ( bon, tard c'est relatif car le BTS s'arrete a minuit semble t'il!)

A bientot voyageurs/voyageuses

😉

Sauf erreur, il n'y a pas de "jour férié" à BKK mais les Sino-Thaïs sont nombreux à prendre au moins un jour de congé. Je n'ai jamais assisté aux festivités mais il y a un défilé à Yaowarat et les temples chinois peuvent être intéressants à visiter. Pour les taxis, il n'y a pas de problème à en trouver même tard le soir, et partout dans BKK.
Bon voyage.

Similar discussions

You might also like