Thaïlande pour les personnes non sérieuses
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
un post a la gloire de l'insolite du relax du décalée en Thailande , ( les grincheux les sérieux passer votre chemin ) curieux well come, , , , , 😉

Étant plus pour l'image que le texte ( on me la souvent reprocher ...🤪🤪🤪) je commence, la fatigue et la chaleur lors de une exhibitions dans un watt, ( temple )on a bien besoin de repos 😉, , dans la boite pour l'éternel ............ []
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Maruette Veteran ·
😏😏😏 ha ! merci

c'est rassurant ! ça à l'air trés confortable ce "truc" 🤪
VI Vic09 Veteran ·
ils pourront toujours assurer aux potentiels acheteurs qu'ils sont confortables...😏
Victoria
PI Pirandy Veteran ·
Dans un tout autre style 😉 ... 🤪

TH Thuan Globetrotter ·
et toi maruette en 3 mois tu as du en voir des choses, ???, , , , , , , , 😉

pour les condoms, , , , , savez vous que le docteur qui a fait ce concept a eut un très grand prix international, , <<< des entrepreneurs sociaux, >>>
CO Cottetcottet Globetrotter ·
en plus, on y mange très bien !
cottet
TH Thuan Globetrotter ·
, on y mange très bien ! au léger goût de latex, , , , , , thaïe bien sur, , , , , , , , 😉
ME MengWan Globetrotter ·
Ben moi, d'après ce que j'ai compris (dans le sud en plus, là où sont les hévéas), la capote est assez "mal vue".

Pourquoi : désagréable, "on enlève ses gants pour se serrer la main" ...

NB: Pour les énormes phallus "publicitaires", on retrouve une tradition hindouiste sous-jacente ... (vantards, va !)
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
MA Maruette Veteran ·
et toi maruette en 3 mois tu as du en voir des choses, ???, , , , , , , , 😉

heuuuuuu!! jeune homme 😇 oui, oui j'en ai vu des choses ..... 😄😄😄 mais aucune découverte ou expérience particulière sous le " signe du latex "" !!!😉
TH Thuan Globetrotter ·
marrant ce post << qui voyage dans VF !!.. > a moins que a Divers il soit tellement nul que on la renvoyer chez les fous ????

J'attends des trucs insolites, , , , , , , 😛 a vos claviers, , , , , , ,

une idée loufoque a la thuan, , , , , , pourquoi pas faire une rencontre VF dans un endroit insolite de bkk ?? sa change de ses rencontre toujours autour de une table dans un resto insipide, , , , , je propose un pic nic ici, (mais ouvert a toute proposition, , )
SA Sabaidee Veteran ·
... une idée loufoque a la thuan, , , , , , pourquoi pas faire une rencontre VF dans un endroit insolite de bkk ?? sa change de ses rencontre toujours autour de une table dans un resto insipide, , , , , je propose un pic nic ici, (mais ouvert a toute proposition, , )

Salut Thuan,

Je te reconnais bien là toi ... avec une idée loufoque !!! 😉

Perso, je préfèrais la première photo que tu as postée. Vite, une autre ...

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
MA Maruette Veteran ·
joueur et loufoque le Monsieur ....😉

moi je préconise une course sur les petits chemins d'ISAN plus soft mon jouet !!!😄

reste à trouver le "lot" du gagnant !!😄😄😄
TH Thuan Globetrotter ·
dans le genre les ben hur thai
PA Passager26 Veteran ·
bon appétit à tous :😏

" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
VO Voyageurasi Veteran ·
bonjour Thuan, bonjour a toutes et tous, bien ce petit post ! un autre lieu de rendez vous possible pour le pic nic tous en étant non serieux, une petite explication pour nos lecteurs non avertis, de cette avalanche d'instuments en tout genre ici:

http://voyageurasie.canalblog.com/archives/2008/02/06/7801226.html

PA Passager26 Veteran ·
bon, alors là, moi je m'incline😎😎😎😎😎 !
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
TH Thuan Globetrotter ·
merci je ne manquerais pour rien au monde quant je passerais dans le coin, ( je compte passer voir des copains au phithakon festival a loei, ) pour le compte de une amie qui fait des expos insolites en France sur l'art populaire vivants,
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

J'y vais de ma contribution. Ci-dessous j'ai demandé à une connaissance de faire une simulation de cambriolage pour cette voiture qui m'a bien fait marrer. Elle est cadenassée au poteau électrique !

Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
VI Vic09 Veteran ·
Hello,

J'y vais de ma contribution. Ci-dessous j'ai demandé à une connaissance de faire une simulation de cambriolage pour cette voiture qui m'a bien fait marrer. Elle est cadenassée au poteau électrique !

la confiance règne....
Victoria
VO Voyageurasi Veteran ·
merci je ne manquerais pour rien au monde quant je passerais dans le coin, ( je compte passer voir des copains au phithakon festival a loei, ) pour le compte de une amie qui fait des expos insolites en France sur l'art populaire vivants

je compte y aller cette année, (2 ans que je loupe) je sais que c'est au mois de Juin, tu parle de loeï, ne serait ce pas plutot a Dansaï ? a tu les dates précises ?
HA Happysoul Veteran ·
Oui, ca m'a bien étonné sur le moment. C'est à Chiang Rai, dans un "grande" rue et c'est une voiture de location ! Elles étaient toutes cadnassées (3-4 voitures). Est-ce que la frontière n'est pas loin et les vols de voitures presque neuves courants ??
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
VO Voyageurasi Veteran ·
bon, alors là, moi je m'incline😎😎😎😎😎 !

t'incline pas trop devant l'objet, déjà que tu n'a pas de chance avec ton hebergeur photo
MA Maruette Veteran ·
bonjour toi ! 😉

trés frais ce post !😎 quelle harmonie cette sculpture ! le socle avec les 2 cercles de carrelage belle finition ! 😄😄

il souffle un petit vent de folie et de bonne humeur ...les bienfaits pour la santé 😄
TH Thuan Globetrotter ·
hahaha elle est bonne celle la, , , , , , 😉

tu parle de loeï, ne serait ce pas plutot a Dansaï ? exact c'est Den sai dans la province de loei .......😉 attention prévoir d'y aller 2 a 3 jours avant, toutes les chambres d'hôtels sont pleines, , , , , , , en période folle, , , , , ,
VO Voyageurasi Veteran ·
quelle harmonie cette sculpture !

bonjour Maruette ! un rêve de jeune fille, voilà que je mégare....
VA ValerieM Regular ·
Hihi, elle me fait bien rire votre discussion! C'est où ça? Je retourne en Thailande en juillet, si je passe dans le coin où se trouve ce magnifique sanctuaire, faut que j'aille voir ...
ValerieM
MA Maruette Veteran ·
pour ceux qui recherchent un hebergement pas cher, du charme !!!😉

MA Maruette Veteran ·
bonjour attention !!! pas de vagabondage !!!! ou alors direct en enfer 😉

image=thailandeissan2008nan02ya4.jpg]
VO Voyageurasi Veteran ·
tu parle de loeï, ne serait ce pas plutot a Dansaï ? exact c'est Den sai dans la province de loei .......😉 attention prévoir d'y aller 2 a 3 jours avant, toutes les chambres d'hôtels sont pleines, , , , , , , en période folle, , , , , ,

pas grave suis pa loin, on rentrra dans la nuit (si je trouve les dates)
VO Voyageurasi Veteran ·
Hihi, elle me fait bien rire votre discussion! C'est où ça? Je retourne en Thailande en juillet, si je passe dans le coin où se trouve ce magnifique sanctuaire, faut que j'aille voir ...

ici:

http://vignettesdethailande.blog4ever.com/blog/lirarticle-185176-671612.html
LA Lastar Regular ·

🤪 😇 😎
TH Thuan Globetrotter ·

mais je reconais ma maison, , , , , , 😠😠😠
VI Vivlavie Globetrotter ·
Sympa la photo 🙂

Pour ce qui est de ton titre c'est malheureux d'avoir a se justifier, pour certains qui sorte la hache pour une faute, ou une photo qu'il n'aime pas........

Je suis d'accord sur le fait qu'un message avec plusieurs erreurs, ou de style sms soit inacceptable, mais trop souvent on recoit le pot, pour des pecadilles.......😕
S.D
MA Maruette Veteran ·
pas grave suis pa loin, on rentrra dans la nuit

comment ? pas loin ? et la nuit en plus !!😠 attention danger jeunesse !!!! 😄😄
VI Vic09 Veteran ·

mais je reconais ma maison, , , , , ,

Mais n'oublie pas que nous avons déjà signé un compromis de vente!!!😏
Victoria
MA Maruette Veteran ·

mais je reconais ma maison, , , , , ,

j'avais fait preuve de discrétion moi !!! 😉 bon, alors aprés réflexion nous irons chez ton voisin ..... histoire de ne pas d'envahir !! 😄😄
BA Barbot Globetrotter ·
Là aussi .😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Maruette Veteran ·
aie ! aie ! aie ! je comprends maintenant pourquoi tu hésites à donner " tes bonnes adresses " 😉

ou alors peut être ton dernier achat : future guest house " Barbot " ??? le roi du bricolage !!!😄😄😄😄😄
BA Barbot Globetrotter ·
peut être ton dernier achat : future guest house " Barbot " ??? le roi du bricolage !!!😄😄😄😄😄

Ben oui, faut savoir l'aventure ou les hôtels de grand luxe, perso je préfère l'aventure . 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Maruette Veteran ·
Ben oui, faut savoir l'aventure ou les hôtels de grand luxe, perso je préfère l'aventure . 😛 perso je souhaite les deux !! 😉

bof ! dans ton projet ..... il faut presque rien comme travaux pour réunir les deux😉😉

🙁 🤪 grand luxe ? peut être pas 😄😄
Là aussi .😏

Pour moi, ce genre de construction dénote une forme de génie de la construction.

Il exprime l'horreur de la "place perdue".

Et, pour les questions de sécurité, il suffit d'attribuer à la belle-mère les zones "haute altitude" (j'ai pas dit de faire une trappe, non) !
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TH Thuan Globetrotter ·
on appelle cela la réinsertion de khun barbot, , , ,
LU Lukmee Globetrotter ·
Pour l'histoire "serieuse" en illustration de la photo

voir http://www.pda.or.th/eng/mc_book.asp

le docteur Meechai doit sa célébrité et tous les prix internationnaux, il y a près de 40 ans, il a mis en place le PDA basé au départ sur l'aide rurale et un systeme de planning familial et de controle des naissance ( contraception orale et préservatifs) qui a extraordinairement bien fonctionné et sans contrainte '( comme cela a été le cas en Chine par ex )

d'ailleurs les générations depuis les années 80 et actuelles n'ont que rarement plus d'un enfant

En thailande un préservatif se dit un "meechai" et l'idée du restaurant " Preservatifs et Legumes vient bien de lui mais c'est vraiment un "détauil" de l'histoire par rapport a tout ce qu'il a réalisé !

Il a réussi également a etre extremement actif lors de l'afflux des refugiés deu conflit cambodgiens et des énormes proble me santé dans les camps de réfugiés ceci explique aussi que lors de l'explosion du Sida, le "meechai" était déjà un article de consomation courante et que la catastrophe a pu etre "limitée" dans le pays ( du moins dans les années 90 )

malheureusement le Dr meechai n'est plus et tout ce qui aurait été nécessaire de faire dans le meme esprit pour le Sida et la prolongation de son action pour les jeunes générations n'a pas rencontré le meme impact
OT Ottlnpac Globetrotter ·
quelle harmonie cette sculpture ! le socle avec les 2 cercles de carrelage belle finition ! 😄😄

Salut Maruette,

Ben dis donc, quel sens de l'observation ! J'ai ete tellement impressionnee par la taille de l'engin que j'ai rate le contexte 😄😄😄 Bises de Saigon ou il fait chaud a mourir et toujours aussi bruyant. Vivement demain matin que je rentre a la maison.

Sur mon blog, compte rendu des trois derniers jours pour une mission "scolaire". http://patetrafauvn@canalblog.com
VO Voyageurasi Veteran ·
les dates pour cette année: lien TAT:
GA Garigreo Veteran ·

😏😏 heuuuuuuuu vous avez le meme en matelassé 😊avec charniere laiton😛
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai

😏😏 heuuuuuuuu vous avez le meme en matelassé avec charniere laiton😛

Ben moi, j'avais pas osé poser la question de savoir à qui on allait demander de s'asseoir sur le couvercle pour fermer la boîte 😛
VO Voyageurasi Veteran ·
un post a la gloire de l'insolite du relax du décalée en Thailande , ( les grincheux les sérieux passer votre chemin )

c'est repartit !

un temple construit avec 1 million de bouteilles (vides) qui les a vidées ? je ne sais pas, mais les capsules on servies a faire les fresques de la vie de Bouddha cà c'est du recyclage !

voir ici : http://voyageurasie.canalblog.com/archives/2008/06/05/index.html

avec un renvoi sur un lien annexe avec + de photos et, commentaires
TH Thuan Globetrotter ·
haaaaaaaaaaaa 1 000 000 de merci, , , , , , , sa c'est bien issan, 😉 aller on picole, a mort puisque il faut faire don au temple demain,
MA Maruette Veteran ·
😄😄😄😄😄 à savoir si les "buveurs" étaient aussi les bâtisseurs ????? toujours surprenants ces Thais ! 😉

Similar discussions

You might also like