Petits hôtels sympathiques à Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour, je cherche soit a Bo Phut, Cha weng ou Lamai, un petit hotel sympa, genre "boutique hotel", vue sur plage ou pieds dans l eau , prix moyens a plus plus , car j estime qu en voyage, il faut rever un peu. Si quelqu un peut m aider ou donner de meilleurs plans que les 3 endroits cités plus haut, ce serait tres sympa -- depart soit oct, nov 2010 ou jan 2011 . Merci, Ando
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
AI Aillayou Regular ·
http://voyageforum.com/voyage/thailande_hotel_lamai_inn_99_koh_samui_D2781281/

personnellement je connais le Lamaï Wanta qui n 'est pas mal mais un peu plus cher que le Lamaï Inn 99 , tu as accés directemet à la plage depuis l 'hotel et la piscine est pratiquement sur la plage , idem pour le resto , le matin tu prends le petit dèj en contemplant la mer .
ME Melkyor27 ·
On sera a Koh Samui (Lamai) du 21 au 26 Mai et on a choisi le Zara Beach Resort. Ca a l'air pardisiaque et les reviews sont excellentes. Bonne chance dans ta recherche!
AN Ando Veteran ·
merci, je vais voir sur leurs sites web
ME Melkyor27 ·
On a reservé sur agoda point com car leurs tarifs etaient hyper competitifs. Inconvenient, tu payes a la reservation
AN Ando Veteran ·
salut, et merci. Quel est le nom de l hotel que tu as reserve sur agoda.com ? peut etre que ton hotel a son propre site ? Mais as tu deja été ou juste réservé ? cordialement
ME Melkyor27 ·
Ca s'appelle le Zara Beach Resort. On n'y est pas encore allé mais les commentaires trouvés sur le net sont elogieux.
AN Ando Veteran ·
bonsoir et merci, j ai été sur le site du Zara Beach resort. On peut reserver chez eux en direct pour 2800 baht la nuit. Mais aucune info sur le nb total des chambres, ( on ne veut pas un "gros" truc ) ni proximite ou non de la plage , ni si loin ou pas de la "ville " ( on ne veut pas etre obligé de manger tous les jours a l hotel ou prendre un taxi pour le resto ) quand tu seras revenu fin mai, peux tu me donner les infos ci-dessus. apres ton sejour sur place , tes reponses sur les questions ci-dessus seront d'or. encore merci
LU Lukmee Globetrotter ·
voir LeParadis http://www.leparadisresort.com avec des petites villas en teck

quant a réserver sur agoda : ca n'a pas de sens de payer 3 mois ou 6 mois d'avance une chambre d'hotel ! un hotel, ca ne fonctionne pas comme un achat de billet d'avion

petite remarque : novembre est quasiment le seul mois a eviter dans la zone de KohSamui question météo, octobre c'est OK janvier aussi

en novembre il vaut mieux viser plus au sud (Krabi ou Trang ou Phuket )
GH Ghiletfab Regular ·
Bonjour quand nous avons l'occasion d'aller a Ko samui, nous allons toujours au même hotel sur chaweng beach le muang kulaypan (www.kulaypan.com). on adore son calme, le style "zen" des chambres, prendre notre petit dej dans les salas face a la mer , et surtout sa situation on peut aller pieds en quelques minutes dans la rue principale ou se trouve toute l'animation, pas mal de restos sur la plage aussi. voila si ça peut t'aider... Bon voyage
PJ Pjkl Veteran ·
J'ai de bons souvenirs de mon séjour au Montien House, bungalows tout confort au milieu d'une sorte de jardin botanique. Sur la plage de Chaweng. (pas la plus belle mais la plus animée) Prix dans les 2200 baht pour les bungalows, moins cher pour les chambres (très bien aussi) et dans les 4-5000 ils ont des bungalows grand luxe où on joue les milliardaires.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
AN Ando Veteran ·
MERCI, je vais sur le site du " paradis " et te tiens au courant, ando
AN Ando Veteran ·
salut, wow ! ca donne envie d y etre de suite , merci je vais voir sur leur site, ando
AN Ando Veteran ·
merci PJKL, je te tiens au courant
NA Napo457 Regular ·
Bonsoir,

Suis allé 2 mois en Thailande cet hiver Pour koh samui, ai logé au Thong Ta Kian Resort Bungalow privé avec clim, frigo, TV, Douche et Wc Plage et piscine privées Wifi Petit déjeuner sous forme de buffet Date du séjour 08/01 au 13/01 cout 1300 Bath pour deux Suis passé par Joêl pour la résa, un Français installé sur Phangan Adresse Mail de Joêl : http://www.r24org/phangan-guide.comPréparer son voyage, c'est déja partir !!
Préparer son voyage, c'est déja partir !!
ST Strummer99 ·
Je suis allé au Marine Hotel et au Long Beach à la mi Mars , les 2 sont sur la plage au niveau du centre de Chaweng avec une préférence pour le 1er .

Mais pour 1200 baths , sans avoir réservé , j'ai été content des 2 .
AN Ando Veteran ·
merci Strummer99, je vais essayer de voir s ils ont un site -- ando
AN Ando Veteran ·
merci napo457, je vais les contacter. j aime bien ta signature : preparer son voyage, c est deja partir ! , Ando
AN Ando Veteran ·
salut, et merci -- j ai essayé de contacter lamai inn 99, mais meme pour reserver maintenant pour Oct, leur site repond " on special request " . sais tu ce que cela veut dire , ou aurais tu une adresse e-mail pour les contacter. J'ai essayé info@lamaiinn.com <info@lamaiinn.com> sans succes. Cordialement
CA Candéou Regular ·
bonjour Franchement si tu aimes le soleil et la mer calme évite octobre et novembre à kho samui...27 degrés mais la pluie , la pluie et quelques éclaircies (même si on ne peut plus se fier à la météo)...Préfère janvier c'est plus sure au niveau du temps, par contre il y a beaucoup plus de monde, les chambres d'hotel ont tendance à grimper...
candèou de provence
AN Ando Veteran ·
bonjour, j hésite pour Agoda , mais c est vrai que leurs prix sont plus qu interessants. QUESTIONS : si tu es rentré , as tu été satisfait des prestations Agoda - a part de payer tout en avance ?

Similar discussions

You might also like