Peut-on aller à Erawan et prendre le train de nuit pour Surat Thani le même jour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Voilà, tout est dans ma question : Nous partons sur Erawan en train Kanchanaburi (celui de 6h) et nous pensons partir dans le sud le soir même. Admettons que nous restions 4heures dans les chuttes, comment rentrer sur Kanchanaburi pour prendre le bus jusqu'à Banpong puis le train couchette ??? Autre question : sur Erawan, est-il possible de laisser les bagages quelque part ? Merci par avance Alex
YO Youpi88 Globetrotter ·
Je n'ai pas mémoire d'un endroit où laisser les bagages aux Erawans. Laisse tes bagages à ta guest house, tu les récupères en revenant des cascades.

Si tu vas aux Erawan, départ de Kanchanaburi à 8h, arrivée aux Erawan une petite heure après. Compter 4h pour les cascades, le dejeuner, en gros tu es de retour à Kanchanaburi vers 15H.

Si tu prends le train de nuit c'est donc tout à fait jouable. Vois tout ça avec une agence de tourisme à Kanchanaburi, ils t'expliqueront et te donneront les horaires, et quel est le meilleur moyen.
MA Marum Regular ·
Bonjour,

en prenant le Train a 6h05 tu sera a Namtok a 8h01 ensuite il te faut trouver un songtail ou un moyen de locomotion pour aller a Erawan , environ 45-55 min de route , et 1000 baht...

pour revenir de Erawan soit tu dit au songtail de t'attendre et de te ramener a kanchnaburi ( 1h de route et 1000 baht de plus car il doit rentrer ensuite sur saiyok) soit tu prend le bus et la il faut 2h, depart a 14 et 16h ... ensuite de kanchanaburi a Banpong il faut compter 1h en bus ....

donc c'est faisable , un peu complique quand meme...(train 100 baht/personne , Erawan 200 baht/personne , taxi 2000 baht , repas 100 baht/personne , bus pour banpong 70-80 baht )

David Kanchanaburi

Similar discussions

You might also like