Thaïlande et Philippines en janvier: les plus belles îles à visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour Si tout va bien, je serai en thailande en janvier pour une durée d'environ 1 mois. Je souhaite profiter de ma présence dans la région pour me rendre dans les pays limitrophes. Apparement pour l'Indonésie et la Malaisie la saison est mal choisi. C'est la raison pour laquelle les Philippines me paraissent être un bon choix. Pouvez-vous m'indiquer les Iles les plus intéressantes à visiter. ( avec de belles plages, diverses activités et visites en journée et bonne ambiance en soirée) merçi
NA Navigator646 Globetrotter ·
La thailande et les 7107 iles des Philippines se sera juste en 1 mois;reste en thailande et revient l'année prochaine cool! Mabuhay
GE Getehem Globetrotter ·
......................................

Apparement pour l'Indonésie et la Malaisie la saison est mal choisi. C'est la raison pour laquelle les Philippines me paraissent être un bon choix. ............................................

Celà me parait être une bien mauvaise raison pour faire ce bon choix.
YA Yapen64 Veteran ·
bonjour

je pense que tu devrai parcourir le forum deja pour te faire une idee des iles , le sujet est vaste et a ete maintes fois cite

tout depend du temps du budget et de tes envies

amities

yannick de bohol
KA Kachym ·
Excuse moi Getehem, ne le prends pas mal... j'ai très envie de visiter les Philippines😉.

Merçi pour vos réponses.

Je connais un peu la Thailande, c'est pour cela que je souhaitai passer une partie de mon séjour (10 jours) aux Philippines.

Mon bugdet hébergement est de 20 euros. J'aime les endroits avec un minimum d'activité et les belles plages. ca vous parait possible de trouver ça aux Philippines ?

Apparement BOHOL est l'ile qui reviens le plus souvent...
YA Yapen64 Veteran ·
ben disons que bohol n'est pas la plus belle coron palawan ou busuanga sont magnifiques mais bohol est un bon compromis quand le temps manque car facile d'acces et facile a parcourir!!

amities

yannick
AL Alexp79 Globetrotter ·
Pour un 1er séjour et pour 10 jours; Bohol et une île à côté (Siquijor ou caminguin) sont un bon compromis. ça donne un condensé des Philippines et l'envi d'y revenir😉
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)

Similar discussions

You might also like