Photos de Koh Samet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour !

je pars en thaïlande du 7 au 21 janvier et finis mon séjour par 3 jours à koh samet. les commentaires que j'ai pu lire sur cette île me laissent un peu perplexe... auriez vous qques photos à m'envoyer histoire que je me fasse une petite idée ?!!! Merci beaucoup !
TH Thv2001be Globetrotter ·
Hello, j'ai posté quelques photos de Koh Samet sur ce site: http://www.thailand-photos.net/gallery/showgallery.php/ppuser/39/cat/500
@+ Thibaut
MI Minidora ·
la loose... je n'arrive pas à accéder à ton site de photos... merci qd même !
LU Lucas90fr Regular ·
http://voyageforum.com/v.f?post=834683;

j'avais fai un post, tu as quelque photo
"Je vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas"
TH Thuan Globetrotter ·
je ne sais pas quoi dire, 🤪, la derni��re fois que j'ai mis les pieds a samui, , est pour sortir de prisson un pauvre bougre qui a voulu se la jouer << vive la liberté >> sur une ful moon, , cela a coûter 6.000 euros a papa et mama, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
Bizarre. Quand je clique dessus j'y arrive Soit, je joins quelques photos à ce message... Koh Samet, j'adore et j'y retourne le mois prochain.
@+ Thibaut
FO Fortini Globetrotter ·
sympa les photos surtout pour nous qui sommes dans le froid et l'obscurité descendante !!!!!!!!!!!!! quand je dis froid, il fait quand meme 14 amitié
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
Ici c'est pas mieux, mais quand même 6 degrés 😎 et pluie, bien entendu. Parmi les photos, il y en a du fameux fire show auquel on peut assister tous les soirs dans l'île. Pas facile à photographier le mouvement, mais ça rend pas trop mal, à condition de savoir ce que c'est. J'adore les restos de fruits de mer sur la plage. C'est ce qui fait le charme de l'île une fois la nuit tombée.
@+ Thibaut
BA Barbot Globetrotter ·
sympa les photos surtout pour nous qui sommes dans le froid et l'obscurité descendante !!!!!!!!!!!!! quand je dis froid, il fait quand meme 14

Pareil pour ici 14 degrès avec un beau ciel bleu et soleil cet après midi . Mais bon chez nos amis Belges c'est pas pareil là haut plus froid que chez nous et grisaille en prime .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Minidora ·
CANON !!! me voilà un peu rassurée. Merci à tous pour vos réponses. Si tu y retournes c'est que ça doit être vraiment sympa. En tout cas les photos me permettent de patienter... on se croisera peut etre, moi j'y serai aux alentours du 17 janvier. A+
LU Lucas90fr Regular ·
aie aie aie ici il fait tellement chaud 35 degré, je suis en short et tee shirt tout le temps en train de me désaltérer avec des bonne bieres singha.

Ahahaha, je vous nargue .... je plaisante, quoi que c'est quand meme la vérité.
"Je vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas"
RO Roger2 Regular ·
Il y a pire, au Quebec, c'est du moins 4 .Bonne journée
BA Barbot Globetrotter ·
Tu as raison profite en bien, et boit une bonne singha pour moi bien fraîche .😉

Et pour Roger2 un bon grog .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Fort possible qu'on se croise... Je dois y être aux alentours du 19 janvier....
@+ Thibaut
FO Fortini Globetrotter ·
je reviens pour 5 minutes, avec barbot, si on trouve un 4ème, on fait une belote avec la shinga !!!!!!!!! profites bien de la chaleur, bientôt, on arrive !!!!!!!!!!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
J'en ai encore retrouvé quelques unes de 2003.
@+ Thibaut
TH Thuan Globetrotter ·
samet
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like