DESOLE MAIS ON NE PEUT PAS LAISSER DERIVER CA !!
le TSUNAMI
C, EST LA PLUS GRANDE ESCROQUERIE DE L, HISTOIRE DE L, HUMANITE...
je ne vise personne dans les temoignages ou les avis qui sont !!
mais s.il vous plait, , , etes vous conscient de la realite ???!!! des centaines de millions d, euros sont bloques en SICAVS en Europe alors que des enfants' des populations ' sont dans une misere profonde dans des villages inconnus dans les cartes .
y, a plus d, argent ils disent..les OGN ont refuse]d, aller ou il y avait de vrais besoins, ils ont refuse de suivre des Farangs qui connaissent le terrain, ils ont refuse d'ecouter la ou est la detresse ..et ca continu .
je ne connais pas l, Indonesie et le Sri Lanka, mais en Thailande le probleme reste entier 'le probleme reste le meme, comme pareil dans les pays touches par ce drame .
Le tourisme est revenu et tant mieux, des populations a moins de 100 kms crevent parce qu, ils n, y a pas un euro qui est arrive, et c, est la faute a personne, des TV viennent pour filmer la reconstruction et c, est bien!!!!
Et nous on est la comme des cons, des farangs eventres d'avoir perdu un proche ...MAIS PERSONNE REAGI ..vous voulez savoir ou faut aller pour aider et se donner une bonne conscience?????? les OGN sont responsable car la solidarite farangs a ete sans precedant, et tout le monde le sait, l'argent de la solidarite est dans les poches des banques, je denonce, et vous aussi vous le savez et c, est pas normal, l'argent a ete donne pour ca et les OGN se sont rempli les poches pour 300 ans alors tout le monde parle et personne agit ..., des Farangs se devouent encore pour une cause perdue et on voit des couples venir acheter des enfants comme des poules au kilo ...vous voulez savoir ou??????
Aucune OGN, Aucune structure, aucune association, aucun particulier n'a ete capable de repondre aux besoins des populations victimes suite au malheur et au desastre humain cause par le TSUNAMI .
Mis a part de nombreux enrichissements personnels et associatifs l, argent existe encore .ALORS ONT FAIT QUOI????
Nous, on a ete la, on a voulu aider, informer et guider ou etaient les besoins urgents .Les medias du monde entier on ete la, et on etait comme des cons affoles mais precis, personne nous ecoutait, et plus les medias arrivais plus rien ne se passait, c, etait comme dans un filme' ', ..
Il y a un an, l, humanite a ete en danger, le fric a parle ..
la vie a plus d, imagination que n, en portent nos reves .
Tu es responsable a jamais de ce que tu as apprivoise.