Piscine-sauna dans le quartier de Pratunam à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous.je cherche dans le quartier de pratunam une piscine sauna a la journee pas trop cher merci d avance
SA Salsa3 Globetrotter ·
bonjour a tous.je cherche dans le quartier de pratunam une piscine sauna a la journee pas trop cher merci d avance

Tu peux essayer au Baiyoke II, il y a Sauna et piscine, mais je sais pas si ils font à la journée.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
RE Renpa ·
Bonjour, Tu souhaites reellement faire un sauna a Bangkok ?? ... Il suffit de te ballader un peu dans la rue et ca devrait le faire 😉 Pour ce qui est de la piscine, je trouve que celle de l' Indra hotel est très agreable . Il suffit de monter au 4 eme etage, de commander un verre au bar de la piscine et tu peux y passer toute la journee si tu veux ( elle est ensoleillee a partir de 10 heures)
AS Asiaonly Veteran ·
Je ne peux m'empecher de me marrer... Le simple fait de penser à faire un sauna à BKK. Il fallait oser. Perso, je préfère une serviette glacée et parfumée au jasmin...😎 Tu peux économiser ces frais. Achète-toi un anorak et fait 3x le tour de lumpini en courrant.😏 Ya vraiment des hôtels qui proposent un sauna ??? ou c'est un gag ?
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
RC RC4 ·

Tu peux essayer au Baiyoke II, il y a Sauna et piscine, mais je sais pas si ils font à la journée.

Je confirme à Baiyoke II le sauna est ouvert en AM et en soirée.
On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis (J. Conrad)
MA Manfaro ·
dis moi si c est pour envoyer ce genre de post tu peux passer ton chemin ca que je fais en thailande ne regarde que moi
MA Manfaro ·
et oui y a des hotels qui propose des saunas a bangkok y a bien des suisses qui essaient de faire de l humour comme quoi tout existe
RE Renosu Globetrotter ·
c'est pas mal le sauna thai avec les huiles essencielles dans l eau
AS Asiaonly Veteran ·
Relax... Tu m'as l'air tendu... (t'as vraiment besoin d'un sauna toi...) Mais tu as raison, tu peux faire ce que tu veux de ton existance, et je m'excuse plattement de t'avoir offensé à ce point. c'est vrais que j'ai vraiment dépassé les bornes en essayant de faire de l'humour suisse, mais bon, moi au-moins j'essaye de rester de bonne humeur... Si tu viens en suisse, tu constateras que nous avons effectivement la rigolette facile, viens en plein hiver, mais n'oublie pas de vérifier que ta clim fonctione bien... Je rigooooooooole, je rigooooooooole... bon bon... je sort🏴‍☠️
ZA Zatetlou444 Veteran ·
c'est vrais que j'ai vraiment dépassé les bornes en essayant de faire de l'humour suisse

Non mais LE MEC il essaie de faire de l'humour suisse!! Un fou!! et tu as cru que ca allait passer comme ca, comme une lettre a la poste!? C'est pas la foire a la saucisse la! (et j'anticipe vos réactions, oui elle est a Pattaya la foire a la saucisse) 😄😄
AS Asiaonly Veteran ·
je ne suis pas UN MEC... Je suis une dame, mon p'tit chéri... Du reste, je pourrais être ta mère... DONC, je ne t'invite pas a faire un sauna avec notre amis Manfaro, et te conseille de laisser ta saucisse là ou elle devrait être. (même à pattaya)😏
MA Manfaro ·
t inquiete je suis relax mais j aime pas qu on se foute de ma gueule surtout quand on est suisse(le pays qui reste toujours neutre lol)sache que rien qu a bangkok y doit y avoir plusieurs centaine de sauna mais bon on peut pas tout savoir)rends moi service quand tu vois un de mes post ne reponds pas on gagnera du temps tous les deux
RF RF78 Regular ·
La susceptibilité Corse!!! Je rigole : j'adore la Corse. Mes enfants ont 50% de sang corse, j'ai vécu en Corse...île magnifique, peuple chaleureux... Mais j'avoue que votre échange Corso / Suisse m'a bien fait rigoler...
MA Manfaro ·
si ca te fait rigoler tant mais si ca me gonfle dans ce forum les gens qui repondent jamais aux questions lol

Similar discussions

You might also like