Plages petites et agréables sur Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bnjour a tous...!

je m en remets a vous.. coincee entre Karon et Kata 😉, pouvez vous m indique ou fuir tt ce monde... ces plages immenses 🙁... nous voulons erster qq jours a Phuket maus surtt pas sur ce genre de plage...plus petites, plus sympa..

Par avance et en direct du beau temps de Thailande... MERCI 😛😛

CLOCHETTE
SI Singha Veteran ·
trouver une plage sans personne, cela va être compliqué, c'est la grosse saison. Prends un scoot et longe la côte.
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
CL Clochette78 Regular ·
Je ne cherche pas forcemmet a ce qu il n y ait personne.. mais une plage jolie et plus petite.....😉 merci
SI Singha Veteran ·
Tu as des petites criques sympas au sud de Patong
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
HA Halanae Regular ·
Bonjour CLochette ! Relax!!! faut pas exagérer quand même...j'étais à la plage de Karon y'a 10 jours et c'est normalement fréquenté...par les scandinaves mais y'a de la place pour tout le monde...mais bon c'est vrai que c'est pas comparable à koh phan Gan ou koh tao, iles plus petites et plus tranquilles. Mon ami Sam recommande Surin..va voir de ce côté là... Allez, profite bien de ton séjour !! 😉
halanae
IR Iradium Veteran ·
bnjour a tous...!

je m en remets a vous.. coincee entre Karon et Kata 😉, pouvez vous m indique ou fuir tt ce monde... ces plages immenses 🙁... nous voulons erster qq jours a Phuket maus surtt pas sur ce genre de plage...plus petites, plus sympa..

Par avance et en direct du beau temps de Thailande... MERCI 😛😛

CLOCHETTE

🙂Va en Corse😛
LO Looo ·
IL a Nai-harn beach a Rawai
MI Mikafestival Regular ·
salut moi j aime bien surin j y vais tres souvent au mediterraneo tres sympa je les connais depuis des annees apres si tu prends ta mob tu va en trouver t inquiete meme pa loin de patong y a des petits coins sympa ++
FR Frangao Regular ·
Salut Mika Peux tu me dire ou se trouve l'endroit paradisiaque que tu as photographié? merci
BA Barbot Globetrotter ·

Bonjour Clochette,

C'est le coup classique de Phuket la majorité des estivants vont tout droit sur >>>, Patong , Karon, Kata, Kata-Noï, plage des italiens, et Surin, faut faire très attention à la plage de Surin car très dangereuse cette plage pour les courants très violents et invisible .

Alors que tu as des petites plages magnifique comme Naï Thon au Nord de Phuket, la plage de Kamala très bien aussi, Naï Yang beach également, et plus au Sud de Phuket tu as des coins magnifique comme Naï Harn et la petite crique pas loin de là .

Pourtant il y a eu un post très bien pour les plages de Phuket, voir ICI . Et pas loin de Surin une très belle plage et pas beaucoup de monde par rapport aux autres cité plus haut ( en gras ) c'est Bang Tao beach là faut aller au """Café Java "" et tu verras le coucher du soleil magnifique car ce resto donne sur la plage . Mais bon faut avoir un moyen de locomotion ou prendre un tuk tuk ou taxi et ça en vaut largement la peine pas besoin de rester coincer volontairement dans un coin qu'on apprécie pas, faut bouger un peu . Bonne continuation et profite bien . 😉 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SY Syline ·
Coucou

Ma plage préférée à Phuket, c'est Hat Nai Han. J'y suis jamais allée en haute saison, mais il devrait y avoir moins de monde car y a pas trop d'hôtel là-bas. Il y en a une autre plus petite à 5 minutes vers l'est.

Bonne bronzette !
SA Salsa3 Globetrotter ·

Attention, Nai Harn beach et Rawai beach sont 2 endroits différents. Nai Harn est baignable, pas Rawai. http://www.phukhao.com/download/maps/Phuket-map-5.gif
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BA Barbot Globetrotter ·

Attention, Nai Harn beach et Rawai beach sont 2 endroits différents. Nai Harn est baignable, pas Rawai.http://www.phukhao.com/download/maps/Phuket-map-5.gif

Bien vu Khun Salsa et vrai en plus . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Mikina Regular ·
A nai harn beach... en allant vers l'hotel méridien et le baan Krating, tu longes la cote (vers la droite en regardant la mer). Iil y a une petite plage isolée sur la gauche. Il faut descendre un peu à pied mais ca vaut vraiment le coup.
MI Mikafestival Regular ·
salut, cela fais parties de similan island tout simplement magnifique et ce n est pas encore submerge de touristes comme kho phi phi ideal pour faire un 3 jours /2 nuits avec bungalows vue mer ..............😉
PA Paradisthai ·
dans la baie de patong et oui ... il ya tritrang beach et paradise beach.
LE Ledrix Veteran ·
Salut Clochette,

Je t'invite à cliquer sur ce lien qui fait un recensement assez exhaustif des plages de Phuket et qui indique comment y aller. Il y a même des plages don certains membres ne veulent pas dévoiler l'emplacement😛 Pour moi la référence : tu prends ca + ton 125 et enjoy ! J'ai tester cette formule en novembre-décembre dernier et pas déçu du tout...😉

>>bnjour a tous...!

je m en remets a vous.. coincee entre Karon et Kata , pouvez vous m indique ou fuir tt ce monde... ces plages immenses ... nous voulons erster qq jours a Phuket maus surtt pas sur ce genre de plage...plus petites, plus sympa..

Par avance et en direct du beau temps de Thailande... MERCI

CLOCHETTE
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
CL Clochette78 Regular ·
Bonjour à tous!!

Je voulais dejà vous remercier de tous vos messages! Je n'ai pas eu le temps depuis mon retour, avant hier!

Bon, nous avons en effet pris un scoot et avons fait pas mal de plage sumpa sur Pukhet.. Sympa... Petites plages tres sympa plus au nord...! Ca m'a remonté le moral! ;-)

Nous sommes parti 4 jours a Koh Phi Phi.. la, pas mal du tout.. pas de voiture, pas de scoot, des soirées sympa sur la plage.. les pieds dans le sable... et faut admettre un peu plus jeune que Pukhet ;-) (Ils doivent tous se cacher a Patong en fait ;-))

En bref, Pukhet... c'est un peu la grande motte (pardon amis du sud...! ;-) et ca construit a mort de partout, c'est carrément effrayant... !!!! D'autant que les nmbreux hotels ne sont vraiment pas plein!! C'est un bon point de départ pour une premiere apporche de la Thailande.(avec pas mal d iles sympa autour...!! Ca, j'ai adoré! ) Mais bon.. J'ai vu. Je n'y retournerai pas...

Je ne sais pas si vous connaissez Krabi, je pense que pour la prochaine fois, parce que c'est sur, prochaine fois il y aura!, je ferai bien ce coin la.. ou meme SAmui et Koh Phan ngan...

Je ne connaissais pas du tout la Thailande, je comprend mieux certains post maintenant.. C'est une tres belle destination.

Merci a tous et bonne soirée!

Clochette

Similar discussions

You might also like