Plongée à Ko Chang: emplacement et à quel prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
je pars dans 1 semaine pour bangkok et nous restons 1 mois, direction le nord puis ensuite les iles et le sud. nous avons notre 1er niveau et nous souhaitons profiter des fonds marins. si j'ai bien compris, isabel connait treès bien ko chang, hébergement et plongée. quels sont les prix en moyenne pour une jouirnée plongée ( 2 plongées et repas ), quels sont les endroits les plus sympas et les bonnes adresses.

connaissez vous un autre spot de plongée tout aussi jolie et différent a la fois.

si vous deviez choisir 2 endroits pour plonger, lesquels choisisseriez vous?

ps je suis assez sauvage et les plages sur fréquentées et bétonnées ne sont pas indispensable a mon bonheur!!! MERCI POUR VOS BONS TUYAUX

STEF

😉
TH Thuan Globetrotter ·
pour stef .. la sirène isa est au fond du Canada profond a faire la gril scout .. et je crois que elle n'a pas beaucoup le temps pour donner l'adresse de ses amis les poissons .. mais on ne sait jamais elle peut repondre !!.. en attendant si tu veut une opinion de un terrestre, je peut dépanner .. car la phase .. << ps je suis assez sauvage et les plages sur fréquentées et bétonnées ne sont pas indispensable a mon bonheur!!!>> sonne bien .. Il se trouve que isa a un pote < qui fume le pote entre pote > > qui a des bungalows qui risque de te plaire . ( voir photos ) mais comme c'est loin des plages betonee .. il est de ton intérêt de te motoriser .. ( le premier mini supermarché est a 2 km .. ) 200 bt le bungalow super Robinson .. ( salle d'eau a l'extérieur ) livre avec moustiques a gogo mais avec moustiquaire .. tu auras plus que la paix .. le siri est un gérant diferent des autres .. et cet le <> ne demande pas son cite internet il a que un portable .. et encore pour faire chic .. pour la plongée .. on m'a dit que l'allemand de <, lonley beach >> est tres sérieux .. je ne connais que l'extérieur de sa boutique .. et je pense également que il est tres bien équiper .. en attendant isa ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ST Stefetagathe ·
pour thuan merci pour les infos

l'endroit me parait très sympa et semble corresponde à ce je recherche, belles plages, nature, un matelas, une moustiquaire, et aucun immeuble en vue!!!!

peux tu me donner le chemin pour y aller,

derniere demande, où pense tu que je pourrai continuer ma virée dans le sud pour retrouver des lieux de ce style . peux tu me conseiller quelques endroits pas trop bétonné.

merci pour tes conseils, j'ai hate de pârtir, encore 7 jours a attendre .....

stef
TH Thuan Globetrotter ·
garanti pas de béton .. a la ronde . bien comme toute les bonnes choses .. ce n'est pas évident de trouver le<< thale >> de siri ..( laisser tomber si c'est pour arriver la premiere fois la nuit !!.. ) mais ...... le long de la route il ya un watt ( temple ) 1 seul .. << celui sur la tres mauvaise photo faite depuis une mob conduite pas une debutante .>>. Juste avant le temple .. il y a PK bungalows .. marquée ( voir photo ) prendre la route de kp bungalow .. puis passer le kp bungalows .. et continuer tout droit .. aller jusqu'aux fond .... 2 km .. environs .. et le sourire se siri sera l'a ..

Plus au sud .. il ya lonley beach .. l'a il ya le repère de vf .. mais pas de plage devant .. et beaucoup plus de confort .. ( pour le même prix .. ) sinon il ya les illes ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like