Plongée à Koh Tao en janvier-février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous, je suis en train de planifier ma future formation Dive Master. Je souhaite la faire en Janvier et Fevrier, en Thailande car cela est moins cher la bas. Mais j ai peur de rencontrer des conditions moyennes( moins bonne visibilité et plus de courant comparé aux mois de juillet et aout ).

Qu'en pensez vous, collègues plongeurs?

De meme pouvez me conseiller un bon centre de plongée, a Koh Tao ou Koh Samui ?

D'avance merci pour vos réponses et conseils.

Manu.
NA Nathalie65 Veteran ·
Bonjour a tous, je suis en train de planifier ma future formation Dive Master. Je souhaite la faire en Janvier et Fevrier, en Thailande car cela est moins cher la bas. Mais j ai peur de rencontrer des conditions moyennes( moins bonne visibilité et plus de courant comparé aux mois de juillet et aout ).

Qu'en pensez vous, collègues plongeurs?

De meme pouvez me conseiller un bon centre de plongée, a Koh Tao ou Koh Samui ?

D'avance merci pour vos réponses et conseils.

Manu.

je ne fais pas de plongée mais il est clair que koh tao c'est le bon endroit... janvier et février sont de bons mois, pas de soucis...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
MA Manucastel36 ·
Bonjour a tous, je vois que ma question n etait pas vraiment passionnante.

Ne vous inquietez pas, finalement je vais faire mon DiveMaster a Bali.😉

Ciao ciao.
KA Kamille06 Regular ·
Cool et tu vas où à Bali? A mon avis ce sera plus chouette qu'à ko Tao où y'a pas grand chose à voir sous l'eau

ps: je connais pas encore Bali, j'y vais cet ete ;o))

Similar discussions

You might also like