Merci !!
Plongée à Phuket
by Erikess
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Re-salut !
Avec ma petite femme on est des adeptes de plongée, et la Thaïlande est réputée dans ce domaine !
Qu'y a t-il à voir dans les environs de Phuket ?
Quels clubs nous conseillez-vous ?
Merci !!
Merci !!
Salut,
Un endroit de rêve pour la plongée c'est Koh-Raya pas loin de Phuket 25 minutes de bateau voir ceci tu y verras des photos de Koh-Raya -->http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=618811;page=1;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=24
Un endroit de rêve pour la plongée c'est Koh-Raya pas loin de Phuket 25 minutes de bateau voir ceci tu y verras des photos de Koh-Raya -->http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=618811;page=1;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=24
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
L'idéal, c'est une sortie aux parcs nationaux de Koh Similan et Koh Surin, plongée sur la journée ou croisière de 2; 3 jours, ce n'est pas donné mais c'est top!
DUC
Bonjour Erikess,
Je te conseille d'aller jeter un oeil sur le site www.fundives.net qui appartient à mon ami Fabien. Aucune obligation de traiter avec lui mais envoie lui un mail et il saura te conseiller. Il est prof de plongée à Phuket depuis 6 ans et passioné par son métier et la thaîlande. Il te répondra avec plaisir et sans détour.
Cela fait 3 fois que je le cite sur le forum et m'en excuse, mais c'est quelqu'un de très sympathique.
PS : non non je ne touche aucune royaltie. :)
Icho
Je te conseille d'aller jeter un oeil sur le site www.fundives.net qui appartient à mon ami Fabien. Aucune obligation de traiter avec lui mais envoie lui un mail et il saura te conseiller. Il est prof de plongée à Phuket depuis 6 ans et passioné par son métier et la thaîlande. Il te répondra avec plaisir et sans détour.
Cela fait 3 fois que je le cite sur le forum et m'en excuse, mais c'est quelqu'un de très sympathique.
PS : non non je ne touche aucune royaltie. :)
Icho
Re-salut !
Avec ma petite femme on est des adeptes de plongée, et la Thaïlande est réputée dans ce domaine !
Qu'y a t-il à voir dans les environs de Phuket ?
Quels clubs nous conseillez-vous ?
Merci !!
Il y a aussi Kho Phi Phi 🙂 A quelques mêtres de la plage on peut voir sous l'eau des requins des sables inoffensifs... Ceci dit j'y suis allé avant le Tsunami peut-être que le corail en a pris un coup
Merci !!
Il y a aussi Kho Phi Phi 🙂 A quelques mêtres de la plage on peut voir sous l'eau des requins des sables inoffensifs... Ceci dit j'y suis allé avant le Tsunami peut-être que le corail en a pris un coup
Definitivement les Similan Islands. Nous sommes alles juste avant (1 jour avant) le tsunami, et c'etait magnifique. Si vous voulez maximiser vos plongee, les liveaboard sont parfaits! Et la Thailande n'est pas chere. Nous on a fait 14 plongees en 4 jours et c'etait super!
Bon voyage!
Bon voyage!
Log in first, then come back to this page.