Plongée à Phuket en fin mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, existe t-il des plages sauvages parmis lesquelles on peut s'exercer au snorkeling sur phuket.

Merçi de m'indiquer uniquement les plages de phuket et non ses iles avoisinantes (mes choix sont déja effectués)

Je pars le 20 mai pour 8 jours, j'attends vos avis, et propositions.

tchao à tous😉

chris
BA Barbot Globetrotter ·
Salut, La première photo que tu vois c'est juste après Nai-Harn ( vers le sud de Phuket ) un point de vue magnifique et la petite plage que tu vois en bas, pas beaucoup de monde y vont car il faut un moyen de locomotion et la deuxième photo dont on a vu d'en haut là tu peux faire de la plongée un masque et un tuba ça suffit . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Et voici un autre coin de rêve tout à fait au Nord de Phuket près de l'aéroport, c'est Naï-Yang beach quand tu prendras la route qui mène à la plage le samedi il y a un beau marché local très peu de farangs y vont dommage pour eux car là c'est un vrai marché thai, et lorsque tu arrives à la plage sur la droite tu as un parc national .

Pour la plage tu tournes à gauche et vas presque jusqu'au bout puis tu verras des petits resto thais très sympa J'y vais souvent là un petit havre de paix, d'ailleurs j'y serai bientôt . 😉 Le mois de mai j'adore ce coin là car il n'y a presque personne comme vacanciers par contre ce coin là pour la plongée c'est pas l'idéal sauf vers la pointe de la plage vers la gauche là ou on voit le petit îlot sur la première photo .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH Chriscel Regular ·
j'avais oublié de te remercier sur le post pour tes précieux conseils.

J-14🙂

tchao

chris

Similar discussions

You might also like